“Très bonne adresse”
Avis sur Lombranos

Lombranos
Classé n° 11 sur 825 Restaurants à Santorin
Avis publié : 8 mai 2019

cuisine locale d’excellente qualité, accueil fort sympathique. Cela vaut la peine d'y aller ... je conseille vivement

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2019

The best fresh seafood in the Old port !
Nous sommes venues 2 fois en moins d'une semaine !
Je recommande fortement ce restaurant ! L accueil est très convivial et chaleureux ! Les serveurs sont très souriant et super sympathique !
Ce n est pas un restaurant "attrape touristes" comme nous l avons pu remarqué sur le port et sur l'île.
Tous est frais, délicieux !!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 1 mai 2019

Resto qui ne paie pas de mine en passant mais à faire absolument! Un des 2 meilleurs restos de la semaine! Poisson frais que vous pouvez choisir, pêche locale de l’autre côté de l’ile, très bon, je recommande le poulpe grillé, à tomber. Convient aussi au enfants. Serveurs vraiment efficaces et drôles, emplacement au calme car beaucoup moins de monde au vieux port.

Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Nous avons fait une sortie en bateau et sur le côté du port ce petit restaurant local avec dés serveurs très avenants mais d’une gentillesse incomparable.
Le patron, le serveur, le chef cuisiné sont tous aussi gentil les uns que les autres.
Repas excellent avec des produits frais et de qualité.
Après avoir quelques restaurant locaux, je trouve que c’est l’un des meilleurs qu’il puisse avoir ici.
Honnêtement ça vaux vraiment le coup de descendre la colline pour manger dans ce petit coin de paradis.
Niveau rapport qualité prix est également très bien, et on en a pour notre argent quand on va dans ce restaurant.

Good job

Avis publié : 27 avril 2019

C'était mon dernier jour à Fira sur Santorin, avant de prendre le bâteau pour Naxos.
Je me suis décidé à descendre jusqu'au vieux port (descente assez raide mais large, avec présence d'ânes et de mulets possible).
Là, parmi les restaurants 3 ou 4 restaurants disponibles à cette saison (mi avril), je me suis décidé pour le Lombranos.
Il était 11h00 passé, un jeune homme assez timide, le serveur m'accueille, je lui dis que je veux déjeuner, il me dit que c'est possible; je voulais prendre du poisson grillé, et là, il me propose d'aller voir le chef dans les cuisines, j'ai pû échanger avec lui et lui demander de me préparer le poisson à ma façon.
Le seabram (ou seabrass) était délicieux, d'une finesse admirable. C'était du filet, mais il y avait quand même quelques arêtes.
En entrée, j'avais pris du feta grillé avec du pain pyta, très bon également.
J'ai accompagné mon poisson par un verre de vin blanc très frais et bon.
L'accueil par le patron fut parfait, un jeune rondouillard qui m'a parlé de son grand père, le fondateur du restaurant, qui était aussi chasseur de requins (eh oui, il y a 50 ans, il y en avait en mer Egée), on le voit sur les photos accrochées dans la salle.
Pour ce magnifique repas le dernier sur Santorin, j'en ai eu pour 30 euros pourboire inclus et avec en souvenir, le patron m'a donné un autocollant et la nappe en papier souvenir.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Lombranos ont aussi consulté

Fira, Santorin

Firostefani, Santorin
Exo Gialos Thiras, Fira

Vous connaissez Lombranos ?