“Très belle balade pour s'y rendre!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Résidente du Québec
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très belle balade pour s'y rendre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Il s'agit d'une très belle église situé sur un très beau site. Nous avons fait la balade d'Apollonia et c'était magnifique. Les paysages étaient à couper le souffle. Les plages à proximité sont très belles.

Visité en mai 2014

Capbreton, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Aller s'y baigner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

J'aime y aller la matin tôt depuis faros, on prend le sentier pavė qui y mène par le colline la cue tout le long est très belle, on arrive au monastère tout blanc, sensation de grande serenitė, la Grèce a l'état pur! Et la on descend les marchés jusqu'aux plaques au bord de l'eau et on plonge...eau limpide, un vrai bonheur, je ne m'en lasse pas.

Visité en juin 2013
Blain, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très jolie promenade du port de Faros sur un chemin pavé éclairé la nuit en corniche. Et de l'église une superbe vue. On s'y marie.

Visité en septembre 2013
france
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“la grece tout simplement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Petit monastère plein de charme sur une bande de terre ancrée dans la mer, on peut se baigner dans une eau translucide à 24° le paradis et peu de monde

Visité en août 2013
Hyères, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très belle église”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Comme la majorité des églises dans les Cyclades, elle se situe dans un cadre naturel stratégique et splendide. Au bord de l'eau, vous pourrez tout aussi bien prier que nager.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Panagia Chrissopigi ont aussi consulté

Vous connaissez Panagia Chrissopigi ?