“merveilleux” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Direction Plati Gialos, demandez l’arrêt pour Chrissopigi et prendre à gauche et descendre le chemin.
Un bonheur cette chapelle du pur bonheur

Visité en août 2014

Villeneuve d'Ascq, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Le symbole de Sifnos, mérite le déplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un monastère tout blanc comme sorti d'une carte postale.... La route qui y mène d'Appolonia est magnifique..... Bien souvent je me suis arrêtée prendre des photos.... Les plages de Platis Gialos ou de Faro proches sont très agréables.... À noter que de Faro seul un chemin piétonnier y mène.... Et c'est le plus joli moyen de découvrir ce monastère.
À noter que ce même lieu est présent sous deux noms sur Tripadvisor.

Résidente du Québec
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très belle balade pour s'y rendre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Il s'agit d'une très belle église situé sur un très beau site. Nous avons fait la balade d'Apollonia et c'était magnifique. Les paysages étaient à couper le souffle. Les plages à proximité sont très belles.

Visité en mai 2014
Mamoudzou, Mayotte
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Aller s'y baigner”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'aime y aller la matin tôt depuis faros, on prend le sentier pavė qui y mène par le colline la cue tout le long est très belle, on arrive au monastère tout blanc, sensation de grande serenitė, la Grèce a l'état pur! Et la on descend les marchés jusqu'aux plaques au bord de l'eau et on plonge...eau limpide, un vrai bonheur, je ne m'en lasse pas.

Visité en juin 2013
Blain, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très jolie promenade du port de Faros sur un chemin pavé éclairé la nuit en corniche. Et de l'église une superbe vue. On s'y marie.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Panagia Chrissopigi ont aussi consulté

Faros, Sifnos
Sifnos, Cyclades

Vous connaissez Panagia Chrissopigi ? Partagez vos expériences !