“Familial et goûteux”

Artemon
Classé n° 21 sur 120 Restaurants à Sifnos
Cuisines : Grecque
Avis publié : 18 octobre 2013

D'abord l'accueil par un patron sympathique parlant français; et sa cuisine locale et gouteuse: tout est fait maison avec des produits locaux ( potager et élevage de volailles et ovins) et délicieux. Il faut goûter les spécialités de sifnos, dont la salade de câpres confits, les aubergines au four, etc...Nous y sommes allés 3 fois sans avoir épuisé les plats proposés à notre gourmandise!

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Pour manger bien à Artemonas laissez la place derrière vous et marchez 100 mètres sur la route vers Apollonia.Vous trouvez Hôtel Artemon sur vôtre droit et derrière il y a une cour ou vous pouvez manger sous les vignes. Géré par un patron jovial qui parle français et anglais la cuisine est très bien avec spécialités locales. Une bonne adresse.

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Le restaurant est excellent, placé sous une tonnelle de vignes. Le patron explique sa carte et conseille en fonction des arrivages (poisson, viande).
Le service est rapide et agréable. Le patron nous a invité dans le cuisine pour nous faire choisir le poisson frais. Les haricots verts sauce a l'ail, l agneau au vin et fromage dans la pâte feuilleté et la côte de veau sont excellents!
Un restaurant que l'on recommande!

Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

Le patron est très sympathique. Parle français.
La carte est divine. Goutez l'agneau. Le meilleur de sifnos.
La terrasse est très agréable. Sous les vignes. Le patron les cultive pour le vin maison , que je vous conseille.
Les croquettes de courgettes sont succulentes.
Le restaurant est Derriere l'hôtel et ne paie pas de mine de l'extérieur. Mais il faut traverser la salle intérieure pour découvrir la terrasse. Beaucoup de grecs. C'est un signe. Faut réserver ou arriver tôt car il fait salle comble. Ou y aller le midi.

Avis publié : 26 août 2012

beaucoup de grecs et assez peu de touristes dans les tables situées dans la cour derrière l'hôtel Artemon. Le restaurant est immense, sans doute plus de 100 couverts à l'intérieur, mais les clients se regroupent dans la fraicheur de la cour. Le patron parle beaucoup de langues, et est fier d'expliquer sa carte. C'est simple, très authentique, très varié et très bon

Les voyageurs ayant consulté Artemon ont aussi consulté

Kamares, Sifnos
Apollonia, Sifnos

Vous connaissez Artemon ?