“Impeccable et parfaitement situé”
Avis sur Andromeda Resort

Andromeda Resort
N° 3 sur 14 Hôtels à Astipalaia
“Impeccable et parfaitement situé”
Avis écrit le 18 juillet 2009

Alors, ça n'est pas un "resort" au sens où on l'entendrait sur une autre île ou dans d'autres contrées, mais d'une série de studios flambant neufs juste en face de la Chora - avec une maison accessible par quelques marches où l'on peut déguster un copieux petit déjeuner préparé pas les charmants hôtes (et éventuellement prendre l'apéritif le soir, mais nous étions toujours soit à la plage soit en train de profiter de la vue de notre terrasse pour profiter de cette option). Nous avons passé une semaine de rêve dans notre studio aussi douillet que bien équipé, et malgré la beauté de l'île nous avions chaque matin du mal à en sortir tellement nous y étions bien. L'emplacement est idéal puisqu'on est à 5 minutes de marche de la Chora (donc pas besoin de prendre la voiture le soir pour aller dîner "en ville") et en même temps on est complétement au calme (pas vraiment un souci en juin, mais il paraît que la population augmente de 30 fois en août !) ; tout ça pour un prix très compétitif - on y retournerait demain sans hésiter !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Astipalaia
Aphrodite Studios
Aphrodite Studios
N° 1 sur 14 à Astipalaia
Tholaria Boutique Hotel Astypalaia
Tholaria Boutique Hotel Astypala...
N° 2 sur 14 à Astipalaia
N° 7 sur 14 à Astipalaia
Pylaia Boutique Hotel
Pylaia Boutique Hotel
N° 6 sur 14 à Astipalaia

Vous connaissez Andromeda Resort ?

Informations supplémentaires concernant Andromeda Resort

Établissement : Andromeda Resort
Adresse: Chora, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Astipalaia
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Astipalaia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Andromeda Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Bookgreece.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andromeda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andromeda Resort Grèce/Astipalaia