“A éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis sur Lazarakis

Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Kastellorizo
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
“A éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce restaurateur a terni tous les souvenirs que nous avions de la gentillesse et de l'honnêteté des grecs. Il nous a réclamé 75 € pour une salade, deux petits poissons, une bouteille d'eau et une portion de pastèque: c'est le double de ce que nous avions l'habitude de payer les 3 jours précédents, pour les mêmes produits, dans les autres restaurants de l'île.
En recevant l'addition, nous avons protesté en signalant que le poids des poissons avait été doublé dans la note: ils n'ont rien voulu entendre pour le poids, mais ont admis qu'ils s'étaient juste "un peu" trompés sur le prix au kilo, et ont réduit l'addition de 10€.
Passez votre chemin: si tous les autres restaurants de l'île sont complets, et que vous décidez quand même de prendre votre repas chez Lazarekis, surtout, ne quittez pas la balance des yeux.

• Visité en juin 2013

“Sans doute le meilleur restaurant de l'île”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

belle présentation des tables comme des plats, soignées, quelques spécialités uniques. Cadre exceptionnel avec son ponton ou vous avez l'impression de diner au milieu du port.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lazarakis ont aussi consulté

Kastellorizo, Dodécanèse

Vous connaissez Lazarakis ?