“Des Vues incroyables”

Lofaki Restaurant
Classé n° 2 sur 547 Restaurants à Kos
Cuisines : Diner, Grecque, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Marseille-les-Aubigny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des Vues incroyables”
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes arrivés à Kos il ya deux semaines, après avoir passé un bon moment tous ces jours. Nous sommes partis pour la fin de notre visite dans le premier voté le restaurant sur ​​l'île.nous sommes arrivés à Lofaki juste à temps pour le coucher du soleil.Après avoir essayé deux cocktails très savoureux.Nous servons de la nourriture très rapidement.Tout était si beau et parfait forfait. Le personnel était très serviable et le Seigneur Basil, notre roi est parti avec les meilleures impressions.La vue était fantastique.En fin de compte on nous a offert un coup de feu grec ouzo. Parfums très forts en goût mais si délicatement.Certainement sera de nouveau visiter le Lofaki. Depuis que nous avons l'intention de revenir à Kos année prochaine.

• Visité en juin 2013

Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 263 votes utiles
“des plus et des moins”
Avis écrit le 9 juin 2013

en plus : le personnel est tres sympa, parfois on vous offre le digestif, la partie des plats cuisinés est tres bonne, la vue incroyable.
Les moins : les accompagnements surgelés ( frites ), le temps d'attente, trés trés long ( 1h15 pour plat dessert ), et c'est un peu difficile à trouver.
L'un dans l'autre il faut y aller, sachant qu'à midi en semaine la cuisine est fermée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Lofaki Restaurant ont aussi consulté

Kos Town, Kos

Vous connaissez Lofaki Restaurant ?