“Une vue sublime, des nourritures terrestres excellentes” 5 5 étoiles
Avis sur Lofaki Cafe Restaurant Theatre

Lofaki Cafe Restaurant Theatre
Classé n° 2 sur 515 Restaurants à Kos
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Grecque, Europe centrale, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
paris
“Une vue sublime, des nourritures terrestres excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une route un peu escarpée en scooter,mais une vraie récompense à l'arrivé
Très bel établissement une terrasse. Divine à flanc de colinne dominant toute la ville de Kos et la baie, nous y avons déjeuné mais le coucher de soleil doit y être sublime.
Accueil très sympa nourriture excellente, que demander de plus.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille-les-Aubigny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des Vues incroyables”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes arrivés à Kos il ya deux semaines, après avoir passé un bon moment tous ces jours. Nous sommes partis pour la fin de notre visite dans le premier voté le restaurant sur ​​l'île.nous sommes arrivés à Lofaki juste à temps pour le coucher du soleil.Après avoir essayé deux cocktails très savoureux.Nous servons de la nourriture très rapidement.Tout était si beau et parfait forfait. Le personnel était très serviable et le Seigneur Basil, notre roi est parti avec les meilleures impressions.La vue était fantastique.En fin de compte on nous a offert un coup de feu grec ouzo. Parfums très forts en goût mais si délicatement.Certainement sera de nouveau visiter le Lofaki. Depuis que nous avons l'intention de revenir à Kos année prochaine.

• Visité en juin 2013
Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 047 votes utiles
“des plus et des moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

en plus : le personnel est tres sympa, parfois on vous offre le digestif, la partie des plats cuisinés est tres bonne, la vue incroyable.
Les moins : les accompagnements surgelés ( frites ), le temps d'attente, trés trés long ( 1h15 pour plat dessert ), et c'est un peu difficile à trouver.
L'un dans l'autre il faut y aller, sachant qu'à midi en semaine la cuisine est fermée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Lofaki Cafe Restaurant Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Lofaki Cafe Restaurant Theatre ? Partagez vos expériences !