“Délicieux, belle vue, et accueil charmant”
Avis sur Barbouni

Menu délicieux pour une 10zaine d'euros boisson incluse
Gentil et souriant
A ne pas rater

Avis publié : 4 août 2013

Un restaurant chic en bord de plage et au calme.
Un accueil parfait et un personnel charmant.
Les plats excellents et à un prix très raisonnable, un belle découverte à consommer sans modération !

Avis publié : 22 juin 2013

Une bonne découverte conseillée par notre hotel ...
Resto très sympa en bord de plage, légèrement design ...
Très bon service, très belle carte de mer avec des prix réellement bas ...
Superbe vu, tranquillité ...
Je vous le conseille fortement ...

Avis publié : 5 juin 2013

Tout est parfait, nous y sommes allés le 4 juin et c'était terrible, une vue directement aux pieds de la mer, cadre tres moderne, une carte simple et efficace, un repas entierement maison, cuisine locale, service et accueil haut de gamme, acces wifi compris. Je rajoute qu'outre le fais d'etre traité comme des princes, on nous a offert un dessert et un digestif, que dire, tres classe. Ce restaurant n'a pas a rougir des meilleurs et nous en avons fait beaucoup de part le monde. Personnel parmis les meilleurs et plus sympathique que j'ai vu en Grece.
A faire absolument.

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous sommes resté une semaine à kos. Le barbouni est selon nous le meilleur restaurant avec une vue incroyable, un service irréprochable, une décoration très jolie et une nourriture locale et très bonne.
N hésitez pas une seconde et aller manger la bas lors de votre voyage a kos!!

Les voyageurs ayant consulté Barbouni ont aussi consulté

Vous connaissez Barbouni ?