“Superbes vacances.”

TUI MAGIC LIFE Marmari Palace by Atlantica
N° 21 sur 219 Hôtels à Kos
Avis publié : 3 octobre 2012

Après 2 semaines passées là-bas, nous revenons ravis de notre séjour.
Les infrastructures sont magnifiques. Les piscines exéptionnelles.
Le personnel est très agréable.
A revoir : Les boissons dans le tout inclus ( pas top ).
La nourriture est très bonne mais le choix est limité.
Nous recommandons quand même cet endroit qui reste très agréable.
Toujours très surpris du nombres d'enfants en pleins mois de septembre ?
Ps : Merci à Julietta pour sa bonne humeur et son professinnalisme.

Astuce pour la chambre : Eviter le bloc des 2000.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2012

Le Marmari Palace : 5 étoiles ????
Joli complexe neuf. Chambres agréables et bien agencées. Salle de bains avec baignoire et douche indépendante. Wc séparés.
Les chambres sont réparties dans des petits "pavillons" avec terrasses ou balcons. Chaque partie a sa propre piscine.
Une piscine principale grande et agréable et une piscine dédiée aux nageurs : très bien.
La plage est très proche mais loin d'être paradisiaque.
La restauration : pas terrible du tout !!!! Beaucoup de pâtes, frites, desserts qui font peur.......
Pour les boissons, vous devrez les commander au personnel.
Le personnel des bars et des restaurant est agréable et très courtois.
Le restaurant Italien : Très peu de choix : pâtes, pizzas et desserts. Pas de bons plats Italiens....
Le all inclusive n'en est pas un !!!! Les boissons non payantes sont : l'eau plate et gazeuse, les sodas locaux !!!, la bière, le café et l'ouzo. Pour le reste, il vous faudra sortir votre porte monnaie pour tout y compris pour un jus d'orange pressée fraîs au petit déjeuner !!!!
Pas facile de vous faire comprendre en tant que ressortissant Français à l'accueil si vous ne parlez pas un mot d'Anglais....
Pour l'argent liquide : prévoir d'en avoir sur soi car pas de distributeur à proximité !!!
Le premier est à Masthihari.....
Les bus pour se rendre à Masthihari et KOS sont payants. Pour Kos 5.80 Euros par personne A/R.
En taxi, pour Mastihari compter 8 euros le jour 10 la nuit. Pour KOS : environ 20 Euros.
L'équipe d'animation n'en est pas vraiment une. Elle fait cependant avec les moyens qu'on lui donne.
Je n'ai fait qu'une seule excursion KALYMNOS à éviter. En fait il y a environ 5 heures de bateau sur les 8h. 1h30 de bateau : un arrêt de 1h à psérimos, 1h30 de bateau puis port de Kalymnos avec visite de la fabrique d'éponges (durée 5 minutes montre en mains), déjeuner (repas organisé et prévu dans l'excursion) attention les boissons sont en sus, il vous reste à peine 30 minutes (pas le tps de voir plus de chose sur Kalymos), puis à nouveau 1 h de bateau arrêt pour baignade dans petite crique sympatique environ 35 minutes puis nouveau départ vers KOS environ 1h30 pour regagner la côte.
Rapport qualité prix très décevant.......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

L'architecture et l'implantation des bungalows, des piscines sont superbes.
Le service en restauration est très sympathique.
Pour ceux qui aiment dîner dehors, ils font leur maximum pour vous satisfaire.
Même si l'hôtel est complet, on trouve toujours un emplacement calme pour se poser.
Le problème (souvent le même dans les hôtels): la réservation de transats par des touristes qui partent en excursion pour la journée. Dans ce cas, on descend à la plage car le plagiste n'est plus là (vers 16h) et ne fait donc plus régler les quelques euros (3) pour se poser.
Au niveau du all inclusive, c'est toujours compliqué. L'alimentation=très bien.
Boissons comprises dans le "all"= pas top
Pour les jeunes et même pour les parents, l'animation du soir n'est vraiment pas super.
(mini disco ok, spectacles médiocres). Après 22h30=Dodo.
A faire absolument pendant votre séjour: ZEUS excursion en bateau à Kardamena.
Journée fabuleuse avec Carol et Andy. Un bbq extraordinaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Un site très agréable, très beau mais l'ambiance est triste. Même si il y a beaucoup de monde, impression de calme et de sérénité, le all incluse est moyen, les transats de la plage payants alors que la plage est nulle. Si vous avez des ados choisissez un autre hôtel., il n'y a rien pour eux. Les spectacles du soir sont "minables". Les chambres sont très bien, ménage fait tous les jours, le personnel est hyper gentil. Par contre piscines peut propres et sol hyper sales, nous n'avons vu personne nettoyer de tout le séjour, (taches d'une glace renversée ont fait la semaine). Les buffets sont pas trop mal, sauf les desserts, mieux vaut aimer les fruits, les 2 restos sont nuls. Nous avons été très déçus. Trop cher pour les prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Situé à une vingtaine de minutes de l'aéroport, le Maramari Palace est un magnifique ensemble où il est facile de tout oublier. Même si l'hôtel compte plus de 350 chambres, on n'est pas du tout dans une usine à touristes. Les chambres sont reparties sur plusieurs pavillons lesquels s'intègrent parfaitement dans le paysage. Bien meublées avec de belles salles de bains elles ont toute la climatisation. Plusieurs piscines indépendantes permettent de ne pas être les uns sur les autres, même s'il est nécessaire de se lever tôt pour réserver son transat.
La nourriture est de qualité et abondante avec une forte dominante méditerranéenne. Les boissons servies dans le cadre du all inclusive sont bonnes même si elles ne sont pas exceptionnelles. Il est possible de manger sans supplément au restaurant grec ou au restaurant italien à condition de réserver à l'avance.
Petit bémol : les moustiques sur le bord de mer et dans la taverne grecque. Il vaut mieux prévoir des bracelets anti-moustiques

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Séjour du 21.7 au 04.08.2012 .Pour le côté négatif ,en ce qui concerne la formule all inclusive celà n'est pas vraiment vrai c'est limiter à café bière eau et quelques alcool locaux "ouzo"pas de chocolat chaud ou même cocktails...pour 16h il faut demander au pool bar et c'est eux qui vous donnent les deux morceaux de cakes ainsi que de la glace...ils y a beaucoups de français mais le personnel ne parlent que l'anglais !!!!le bus pour aller a Mastichari Kos et Kardamena sont payant ,pas de snack bar qui est laisser à l'abandon ...mon fils s'amuser à ramasser les morceaux de carrelage dans la piscine ...pas vraiment de possibilité d'utiliser la poussette ou même personne à mobilité réduite ..nous on n'avez trois étages à monter avec la poussette pas génial....quand vous arrivez on ne vous donnent aucune indication pour récuperer les serviettes "au pool bar"alors les gens vous demandent sans cesse ou trouver les serviettes...au resto pour les boissons il faut attendre que l'on ramène la boisson souvent on a déjà fini le plat...
Point positif...
Cmplexe tres grand et piscine propre ...chambre tres grande avec balcon..cuisine variée au restaurant par contre l'italien de la rigolade "5 sortes de pâtes et 5 sortes de pizza et 3 sortes de desserts" le grecques on n'a pas tenter...
Je peux juste vous dire on même vous conseiller un vrai 5 étoiles avec bus gratuit alcools "martini baileys ext" à volonter et snack à la plage "20 minutes de pédalo par jour gratuits"resto chinois italiens et grecs" acces facile à la plage il se prénomme Le PORTO BELLA ROYAL aussi à Mastichari et rien à voir avec le Marmari

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Bonjour, je reviens de cet hotel plus que déçue.
mon fils à eu un accident dans la piscine du club.
deux employés ont laissés ouvert une evacuation qui pomper l'eau, sans prevenbir les clients.
mon fils à eux la main aspirée, il a fallu appeler un medecin, ensuite il a fallu l'emmener faire une radio puis un passage dans une clinique.
L'hotel voulait que l'on paye les frais... hors de question.
Nous n'avons meme pas réçu ni dedommagement pour le prejudice, ni excuses de la part de la responsable de l'hotel.
Je me dit que nous avons eu de la chance car mon fils aurait pu mourir noyé si c'etait sa tete qui avait etait aspirée.
Je deconseille fortement cet hotel club ou l'on ne peut pas passer de bonne vacances dans un milieu non securisé !!!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille