“peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 104 sur 227 Hôtels à Kos
Monaco-Ville, Monaco
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hotel situé au fond du port un peu bruyant surtout sur les chambres avec vue. Nous avons trouvé cet hotel cher en rapport qualité prix et surtout pour la grèce. Petit déjeuner sans âme, mais personnel gentil. Réception trés compréhensive car la première nuit la climatisation était en panne dans notre aile et ils nous ont changé dès que nous l'avons demandé... pour moi Kos est bien si vous voulez festoyer, car beaucoup de jeunes et de musique à plein tube... Et les plages ne sont franchement pas top par rapport au reste de la Grèce. Donc ville de passage aéroport oblige, mais pas à y rester !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Kos town et son ambiance de jeunes argentés dégénérés d'Europe du Nord n'étaient pas un objectif pour nous (même si cela mérite d'être vu).
Le kosta palace avec une chambre avec une vue superbe sur le port, un accueil attentionné une situation parfaite près de tout et au calme cependant a transformé notre halte en un moment très agréable.

Kos town mérite vraiment qu'on s'y arrête.

Astuce pour la chambre : La vue sur le port vaut vraiment le coup, le côté cour est bruyant car il donne sur les balcons d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Briancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une semaine inoubliable ! Nous avons reçu un accueil tant du personnel de service que de l'équipe d'animation rare. L'équipe d'animation est d'une énergie débordante : tous les soirs, un spectacle de danse et de sketches animés par Mina , Luigi, Chachou, Paga, ML et Mario : magique. Une ambiance de joie qu'ils ont déversée tout au long de la semaine et toues les journées. Le personnel d'accueil, de service et de cuisine toujours très agréables. La restauration est variée, chaude et de bonne qualité (un bémol aux desserts....). Les chambres sont spacieuses. L'hôtel est près d'un marais, gare aux moustiques ! Mais nous n'avons pas été piqués grâce aux internautes qui l'avaient signalés et de ce fait nous avions apportés une bombe anti moustiques. L'ile de Kos est à voir.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent se reposer, les chambres donnant sur la piscine et le centre d'animation p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil très agréable
Peu de charme mais propre et délicieux petits déjeuners
A proximité de l'animation, des plages
Parfait pour les jeunes en recherche de fêtes le soir
Belles plages accessibles en bus
Un bémol : la piscine pas très propre et pas de douche
Nous recommandons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L'hôtel Kosta Palace est vraiment proche de tout et bénéficie néanmoins du calme.
Situé sur le port à proximité du débarquement des ferries, des tavernes et des magasins de souvenirs et vêtements contrefaits.
A partir de cet hôtel vous visiterez la ville de Kos à pied ou en vélo (il y en a partout et beaucoup des vélos)
L'hôtel Kosta Palace ne vaut pas ses 4 étoiles et 3 étoiles semble plus approprié étant donné son état et son manque de charme. Une réception à la décoration un peu triste, comme le reste des parties communes de l'hôtel. Il n'y a malheureusement pas d'âme grecque ici.
les chambres sont corrects et spacieuses, avec la climatisation et la télévision. Certaines ont une cuisine et un troisième couchage probablement pour la haute saison.
La salle de bain est grande avec baignoire et rideau plastique, lavabo et WC, mais là encore sans beaucoup de charme.
Les chambres situées au 3 ème étage offres une grande terrasse privée et commune, donnant sur le port avec une vue superbe sur celui-ci et la ville.
Une rénovation des équipements serait à prévoir dans les chambres au niveau des portes, tuyauteries et mobilier.
Vous pourriez avoir quelques incidents lié à la panne de la climatisation et aux insectes, et dans ce cas la réception intervient très rapidement.
Le petit déjeuner en salle ou en terrasse donnant sur le port est copieux et varié, néanmoins le café n'est pas très bon et le jus d'orange lyophilisé n'est pas mieux. Vous pouvez quand même vous faire un nescafé ou un café grec, le matériel étant disponible.
Le personnel est extrêmement efficace et disponible, et il ne manque jamais de rien au buffet.
Le prix de la chambre petit déjeuner compris est de 40 € fin mai, ce qui est très raisonnable.
La piscine sur le toit vaut le détour, mais attention il y a peu de place et en haute saison cela doit être difficile d'accès.
Le plus de cet hôtel est donc sa situation, mais si vous aimez les beaux hôtels plein de charme, ce n'est pas le bon endroit, car ici vous êtes dans une grosse structure. Il est néanmoins un bon choix pour profiter de Kos ville et de ses environs.
Bon voyage à Kos.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sue le port au dernier étage. Panorama gatranti.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

bel hotel situé en bord de mer sur le port de kos;chambres lumineuses, propres, petit déjeûner buffet très bien fourni, personnel efficace et chaleureux.
le terme de palace est excessif à mon sens, il s'agit d'un très beau 3 étoiles.
nous sommes arrivés sans réservation et avons demandé une chambre, on nous en a proposé une à un prix de l'ordre de 50 % moins cher que le tarif normal(45 € petit déj compris pour une chambre avec seaview)._

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux