“Hotel de charme”

Nefeli Hotels
Saint-Germain-en-Laye, France
“Hotel de charme”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné 5 fois au Nefeli, et nous avons toujours été ravis. Les appartements sont situés autour d'un patio ou l'ont prend les petits déjeuners ou un verre en fin de journée. Leros est vraiment une île étonnante, qui ne ressemble pas vraiment aux îles grecques des cartes postales mais nous y sommes très attachés et si nous en avons visité d'autres, nous revenons toujours à Leros :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Toulouse
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très joli hôtel, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Nous avons séjourné dans un super studio,très spacieux, très propre, joliment décoré, bien équipé, avec kitchenette, produits de toilette, balcon avec vue sur le jardin fleuri, literie confortable. Les moustiquaires permettent de dormir avec les fenêtres ouvertes, et nous n'avons pas eu besoin d'utiliser la climatisation (en plein mois d'août) parce que les chambres sont fraîches. Grâce à l'emplacement de l'hôtel, un peu à l'écart de la rue principale, vous êtes au calme; grand parking gratuit devant l'hôtel, plusieurs coins aménagés avec chaises ou transats et tables pour se reposer dans le jardin, boire un verre ou prendre le petit déjeuner. Petit déjeuner varié avec du sucré du salé, 1 gâteau maison différent chaque jour. Possibilité de prendre le petit déj partout dans l'hôtel dans le jardin ou la chambre.
A l'accueil, Eva est très agréable, toujours prête à nous conseiller; elle nous a réservé des scooters "livrés" directement à l'hôtel, nous a appelé un taxi le jour du départ, nous a offert une boisson locale à notre arrivée et prenait le temps au petit déjeuner d'aller voir tous les clients afin de savoir s'ils étaient satisfaits.
Seul bémol, il faut compter 20min à pieds pour rejoindre le port pour manger ou lorsqu'on arrive avec les valises pour rejoindre l'hôtel. Petite plage (longue mais étroite) à 2min à pieds.
Si je retourne à Leros, je reviendrai à l'hôtel Nefeli sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 août 2012

cet ensemble est superbe et correspnd bien à la présentation internet. L'accueil est agréable et l'équipe est pro.Nous avons passé un bon moment. Chaque soir le peit bar s'anime ou l'on peut prende une boissons. le petit déjeuner pourrait être amélioré mais rest trés correct

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Léros
Crithoni's Paradise Hotel
N° 2 sur 13 à Léros
Castelo Beach Hotel
Castelo Beach Hotel
N° 7 sur 13 à Léros

Vous connaissez Nefeli Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Nefeli Hotels

Établissement : Nefeli Hotels
Adresse: Krithoni, 854 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Léros
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Léros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.