Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel idéalement situé à quelques pas du port, on s'y rend à pied en sortant du bateau. Accueil excellent, chambre petite mais suffisante et bien équipée : wifi gratuit à débit correct, plateau thé café, climatisation, réfrigérateur, coffre fort, balcon. Les sanitaires sont modernes et neufs. Le ménage est bien fait. Nous avions une chambre avec une très belle vue sur le port animé le soir. Les chambres côté piscine sont plus au calme. Belle piscine bien entretenue à l'arrière de l'hôtel, un vrai bonheur... . Petit déjeuner varié, gâteau fait maison, pain frais, fruits frais.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine sont plus au calme. A l'avant elles offrent une très belle vue sur le port.
Avis écrit le 11 août 2014

Nous y avons séjourné 4 jours, quelle déception, je ne parlerai pas de la situation géographique puisque patmos skala étant petite tous les hôtels sont idéalement situés. Les propriétaires ou les tenardiers épient vos moindres faits et gestes, vos consommations au petit déjeuner médiocre ou le gâteau au yaourt fait maison dure 4 jours, renseigne mal sur les facilités de transport en commun sur l ile afin de vous louer leur dernière voiture pourrie qui tombe en panne au milieu de nulle part. Le comble: au bout de 45 minutes d attente le père et son fils arrivent, vérifient que vous avez mis de l essence! Vous font attendre encore 30 minutes sous la chaleur écrasante avec un enfant de 2 ans dans les bras pour finalement consentir a vous prêter leur vieille smart en guise de dédommagement! Le tout couronner par une remarque du fils: 2 places c est le petit qui va être content! Pour couronner le tout la piscine se situe dans l arrière cour et semble a l abandon, mal entretenue! Les chambres trop petites et la salle de bain, certes rénovée est minuscule. Bref nous déconseillons cet hotel ou la tenancière n a que comme seul souci son chiffre d affaire et passe son temps sur les sites des hôtels concurrents... L hôtel juste a côté, moins cher et très sympathique, sans piscine certes mais vu l état de la piscine au captain s house...

Avis écrit le 8 août 2014

Hotel trés sympa, rien à dire ! la propriétaire katarina est quelqu'un qui veille sur nous, comme un membre de notre famille... gateaux au petit déjeuner faits maison, bref un hotel ou il fait bon vivre, et rester ! un endroit idilique pour visiter Patmos car trés central et on peut toujours demander des conseils à l'hotel. Location de voiture chez eux aussi parfaite. Le ménage est parfait, et pourtant je suis difficile et les chambres et la piscine trés bien entretenue et avec grand confort. Pour moi rien à dire, si ce n'est que j'y retournerai l'année prochaine !! et plus longtemps ! si vous aimez la vue, les chambres devant sont parfaites, mais moins calmes que celle avec vue sur la piscine.. Vous pouvez aussi prendre le petit dej au bord de l'eau, bref le paradis...

Astuce pour la chambre : VUe piscine plus calmes que sur le devant
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 6 août 2014

Le Captain's House est un hôtel familial et très sympathique. Très bien placé, à 50 m de l'arrivée des bateaux et un tout petit peu en retrait par rapport au centre du village, le revers de la médaille est que les chambres donnant sur la mer son un peu bruyantes, surtout les soir d'animation musicale dans les bars voisins...
Quoi qu'il en soit, les chambres sont certes petites, mais confortables et bien équipées (air conditionné, TV, salle de bains moderne) et les gérants très chaleureux et attentifs. Katia prépare tous les soirs un délicieux gâteau typique pour le petit déjeuner, que l'on peut prendre à l'extérieur sur un petit bout de plage très agréable.
La piscine est également un bonheur après une chaude journée de visites ou de plage !

Astuce pour la chambre : Ceux qui craignent le bruit devront plutôt choisir des chambres donnant que la piscine. Pas de vue sur la mer, mais le calme assuré.
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

situé à 2 pas du port; chambre très correctes avec vue sur port et mer (un peu bruyant) ou sur piscine(plus calme); petit déjeuner varié avec gâteau quotidien de Katia le tout en terrasse
piscine fort agréable
ajoutez l'accueil et la gestion remarquable de Maria et Katia en plein centre de patmos-idéal pour rayonner- et nous avons passé un excellent séjour

Date du séjour : juillet 2014