“bof.” 3 sur 5 bulles

44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“bof.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

La vue est magnifique pour les adeptes de photo c'est incontournable.Mais la grotte en elle même est pour moi pas géniale.Très petite on en fait le tour en quelques minutes.Il n'y a, à mon gout, pas grand chose d'intéressant a voir.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Rouen, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Emouvant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Pénétrer dans la grotte où Saint Jean l'Evangéliste a dicté son Apocalypse ne peut vous laisser de marbre... Il règne à l'intérieur un calme surréaliste, empreint de mysticisme. Le lieu est décoré à l'excès comme savent le faire les orthodoxes, mais cela fait ressortir l'importance du lieu.
C'est un site à ne pas manquer quand on vient à Patmos

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

bon toute une histoire autour de cette grotte, le site est superbe, l'accueil est par contre tres mauvais, mais je pense que tous les touriste du monde envahissant cette grotte ne favorise pas le recueillement du pope, un garde fait payer l'entrée, a voir tout de même pour st paul...

Visité en août 2012
France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle architecture”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

authenticité, sérénité...Un seul regret: nous espérions pouvoir visiter un peu plus le site mais, il est vrai qu'il est encore en activité

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Cave of Apocalypse ont aussi consulté

Pátmos, Dodécanèse

Vous connaissez Cave of Apocalypse ?