Porto Scoutari Romantic Hotel
167 $US
146 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grikos Hotel(Grikos)(Bonne affaire !)
53 $US
44 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
9 Muses Patmos(Pátmos)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Asteri Hotel(Pátmos)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Effie Hotel(Pátmos)
Romeos Hotel(Pátmos)
Avis publié : 22 juin 2013

Hôtel chaleureux, particulièrement sympathique, très belle vue. La piscine est grand et toujours calme, comme l'ensemble de l'hôtel. la décoration typique a beaucoup de charme et l'emplacement permet de se rendre rapidement en ville et sur les plages. L'un des meilleurs rapport qualité prix de l'île de Patmos, réserver sans hésiter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Très bon hotel avec vue splendide et belle piscine. Toutes les chambres sont orientées vers la mer et possèdent une petite terrasse privative.Propreté impeccable.
Grandes chambres confortables mais malheureusement petites salles d'eau avec sanitaires vieillissants ( comme la cabine de douche). Bons petits déjeuners copieux avec un choix acceptable.
Personnel et propriétaires d'une gentillesse et d'une amabilité extraordinaires, jamais rencontrées auparavant. Si vous n'aimez pas les chambres de rez de chaussée donnant sur allées, demandez les chambres 24 à 28. Comme tous les hotels non situés en centre ville à Patmos, location de moyen de locomotion indispensables si vous souhaitez faire autre chose que de la piscine à longueur de journée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Le Porto Scoutari est un endroit aussi charmant que l'île de Patmos ! Calme, de bon goût, chaleureux, nous y passons d'excellentes vacances chaque année ! Les chambres sont jolies, propres, confortables et la situation de l'hôtel permet de se rendre facilement partout, sans pâtir du bruit du port.

Merci à Mme Scoutari et à son mari !

P.M.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en famille avec 2 enfants dans ce très bel hôtel. Les propriétaires de l'hôtel ainsi que toute l'équipe font en sorte que vous vous sentiez chez vous, ce qui est très agréable pour un long séjour. Les chambres sont belles et spacieuses, l'environnement superbe, l'accueil excellent. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Pour ceux qui viennent pour la première fois sur l'île, n'oubliez pas de réserver une voiture, car au mois d'août, il est presque impossible d'en trouver une au dernier moment.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Nous sommes déçus par cet hôtel dont les prestations ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués : les chambres sont sombres, les salles de bains mériteraient d'être rénovées, le service est minimal et l'ambiance inexistante. Au moment du check out, le terminal de paiement de l'hôtel ne fonctionnait pas : j'ai eu la joie de m'entendre dire que c'était sans doute dû au fait que je n'étais pas solvable ! Bref, un hôtel surfait et des prestations qui ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille