“Qualité et fraicheur”

Agriolivadi Restaurant
Classé n° 20 sur 86 Restaurants à Pátmos
Cuisines : Grecque
Avis publié : 6 septembre 2017

Les transats sont un peu trop nombreux mais la taverne de plage est excellente. L'accueil est sympathique, le service rapide, les plats copieux, produits frais et les tarifs sont minces. La grande terrasse couverte donnant sur la plage est bien agréable. Bonne adresse

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2017

Des plats de qualité, pour tous les goûts, et le personnel est sympathique, un endroit convivial et parfait pour un repas de qualité

Avis publié : 19 juillet 2016

L'une des plages les plus reposantes de Patmos est celle d'Agriolivadi. Le petit restaurant qui y est flanqué propose une cuisine traditionnelle et saine, pas trop lourde, qui n'empêche pas de retourner au bain après avoir, vers midi, honoré le rituel d'un repas compatible avec le délassement de la mer. L'accueil est gentil, le service est rapide, il y a toujours un plat ou une "trouvaille" du jur (souvent du poisson) - un régal!

Avis publié : 20 septembre 2015

Notre "cantine" de la plage chaque année !
Restaurant familial,équipe très sympathique et surtout qualité au rendez-vous !
A choisir: aubergines tomate-feta, haricots blancs sauce tomate aneth, belles salades grecques, etc....
Bon rapport qualité/prix.
Une excellente adresse sur la plage d'Agriolivadi qui est une jolie plage aménagée.

Avis publié : 21 septembre 2014

Venant depuis près de 45 ans à Patmos, et depuis le début des années 90 avec des enfants, la plage d’Agrio Livadi avec ses parasols, son sable et son fond en pente douce, a longtemps été l’une de nos plages favorites, parfaitement adaptée aux familles, même si l’on préfère des plages moins fréquentées.
Aussi avons-nous très souvent pris notre déjeuner dans le restaurant de la plage, très agréable sous ses canis offrant une ombre salutaire, en grandes tablées mêlant enfants et amis.
La nourriture y est bonne, sans être exceptionnelle, le service efficace, bref, un endroit où l’on a passé de très bons moments, et que l’on peut recommander.

Les voyageurs ayant consulté Agriolivadi Restaurant ont aussi consulté

Pátmos, Dodécanèse

Pátmos, Dodécanèse
Grikos, Pátmos

Vous connaissez Agriolivadi Restaurant ?