“Un suberbe séjour !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Balcon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pátmos.
Le Balcon
Jongny
“Un suberbe séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé une semaine magnifique à Patmos. Le logement au Balcon est exceptionnel, l'accueil de Rosa et André et très chaleureux; c'est un havre de paix dans un jardin naturel, avec une vue sublime sur la mer, idéal pour tous ceux à la recherche d'un ressourcement. Patmos est une île calme, protégée du tourisme de masse, elle bénéficie de très belles plages bien agencées et d'excellents restaurants. Nous y retournerons avec plaisir.
Vassiliki et Silvestre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

L'accueil est à la hauteur de la vue que le Balcon vous offre, on s'y sent très vite comme chez soi grâce à l'attention et la gentillesse de Rosa et d'André. On en repart un peu nostalgiques mais en ayant l'impression de faire partie de la grande famille du lieu et c'est tant mieux car on y reviendra c'est sûr!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lavey-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est la 5ème fois que nous venons au Balcon et à chaque voyage nous sommes happés par la beauté, l'emplacement, le calme et surtout par l'accueil de Rosa et André qui font tout pour que notre séjour soit un ENCHANTEMENT; et c'en est un !!!
De chaque appartement, par toutes les fenêtres, on voit la mer et on admire le ballet des bateaux de croisières, de pêches, d'excursions, qui se mirent dans les eaux extra bleues de la baie du port de Skala.
Du lever au coucher de soleil, nous assistons à un camaïeu de bleus, de roses, de mauves, de verts, soutenu par un magnifique jardin fleuri où, le plus naturellement du monde, un couple de perdrix et 4 lapins noirs ont pris domicile...
Le Balcon se trouve à mi-chemin du port de Skala et de Grikos que l'on peut joindre à pied en une vingtaine de minutes et en admirant les paysages époustouflants.
UN GRAND MERCI à Rosa et André ainsi qu'à leur famille pour nous avoir fait connaître ce monde enchanteur !!!!
Danielle et Jean

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Danielle et Jea... D
Plabennec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous y avons passé 5 jours et avons beaucoup appréciés la terrasse et l'excellente vue sur la baie de Skala où il se passe toujours quelque chose. C'est un lieu calme, serein dans un jardin sympathique où une famille de lapins sauvages et un couple de perdrix ont également pris résidence. Il est idéalement situé à proximité de la ville mais pas trop près. De plus il y a une jolie petite crique, avec du sable au pied de la résidence ( la descente peut poser problème si la mobilité est réduite) où l'on peut de baigner sans problème.
L'accueil est remarquable, chaleureux, efficace et discret (location de scooter à prix négocié livré sur place en 15mn, liste des restos, bouteilles d'eau, livres à disposition, une surpise que nous vous laissons découvrir etc.)
Nous le recommandons absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous venons de passer 8 jours au Balcon début mai et je confirme que tous les commentaires figurant sur ce site sont justes et vrais. L'accueil chaleureux et discret de Monsieur Meintas ajoute au plaisir de résider dans ce lieu confotable dont l'emplacement est idéal pour un séjour à Patmos.
Vous y serez heureux comme nous l'avons été !
Annie (Paris)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un trés grand merci à M. André Meintas pour avoir créé ce lieu.
Nous avons passé une dizaine de jours au Balcon avec ma femme et ma fille en aôut 2012 et ce fut un séjour enchanteur.
Notre chambre spacieuse disposait de 2 balcons avec une vue idéale sur le ballet des bateaux entrant et sortant de l'île.
L'île est magnifique et est assez vaste pour avoir une grande diversité de plages ou de sites à visiter telle que la grotte de Saint Jean.
André est venu nous chercher au port à notre arrivée en bateau et nous y à ramener à notre départ. Nous avons bénéficié de ses nombreux et précieux conseils ce qui nous a permis de découvrir par exemple le meilleur restaurant de l'île.
Un lieu hautement recommandable et à préserver en réservent le tuyau à vos meilleurs amis ;-)
Mourad, Cécile et Nejma

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Vous pouvez croire tout ce que vous lisez sur ce site à propos du Balcon. Si vous vous y rendez, apprêtez-vous à vivre une expérience magique dans un lieu paradisiaque, le plus dur sera juste le départ...

Dès que l'on franchit les portes du Balcon, on est immédiatement enivrés par la beauté du site. Nous avons séjourné 10 jours en septembre dans le "studio" idéalement conçu, d'une propreté irréprochable et d'un calme olympien.

Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle et d'une grande disponibilité. Vivement notre prochain séjour !

Caroline et Philippe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux