“une vue imprenable”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Balcon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pátmos.
Le Balcon
“une vue imprenable”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine le 15 août au Balcon dans la suite du Capitaine.
Très confortable, une vue à 360° à vous couper le souffle.
Située à 5' de scooter ou de taxi du centre, et à 10' des plages du centre, un vrai régal.
L'accueil est aussi agréable que la vue.
A recommander sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné au balcon en famille avec nos 2 enfants de 9 et 7 ans ce mois de Juillet. Nous avons profité d'un appartement très agréable, bien équipé pour prendre certains de nos repas et avec une vue sur la baie absolument magnifique.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil si agréable et prévenant de Mr et Mme Meintas. Quel plaisir de nous laissé guidé par les recommandations de nos hôtes et de profiter ainsi d'excellents restaurants et de magnifiques plages de cette très belle île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2013

J'ai profité en solo du Balcon pendant 10 jours... J'ai eu la chance d'être dans l'une des "Wedding suite" et d'avoir une terrasse avec une vue de 180 degrés sur l'océan et l'île... Impossible de s'en lasser!
Les chambres sont très confortables, aérées, lumineuses et full équipées! TOUT est fourni... C'est vraiment très agréable de pouvoir cuisiner son petit déjeuner en ayant une vue pareille et de le déguster sur la terrasse gorgée de soleil...
La situation du balcon est très bien, a proximité du super marche et de plusieurs plages. Non loin aussi de la vieille ville.
L'accueil et l'ambiance y est calme et chaleureuse. J'ai sincèrement adoré!

• Séjour du juillet 2013
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Comme une passerelle de bateau, au dessus de la baie de Patmos. Un poste de Vigie qui permet de regarder les entrées et sorties des sloop, goélettes, ou Ferries. Du bleu d'un bout à l'autre du regard. Un "Balcon" couleur blanche, unique en son genre. Au delà d' appartements et terrasses à l'aplomb de la mer, un accueil magnifique : Celui d'André et Rosa. Elle oeuvre à transformer un maquis en jardin d'océan. Il s'occupe de vous, de votre confort. Les chambres sont parfaites. Après cinq séjours d'affilée, nous préparons donc le sixième.
Raphaël et jl Marty

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jongny
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé une semaine magnifique à Patmos. Le logement au Balcon est exceptionnel, l'accueil de Rosa et André et très chaleureux; c'est un havre de paix dans un jardin naturel, avec une vue sublime sur la mer, idéal pour tous ceux à la recherche d'un ressourcement. Patmos est une île calme, protégée du tourisme de masse, elle bénéficie de très belles plages bien agencées et d'excellents restaurants. Nous y retournerons avec plaisir.
Vassiliki et Silvestre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

L'accueil est à la hauteur de la vue que le Balcon vous offre, on s'y sent très vite comme chez soi grâce à l'attention et la gentillesse de Rosa et d'André. On en repart un peu nostalgiques mais en ayant l'impression de faire partie de la grande famille du lieu et c'est tant mieux car on y reviendra c'est sûr!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lavey-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2013

C'est la 5ème fois que nous venons au Balcon et à chaque voyage nous sommes happés par la beauté, l'emplacement, le calme et surtout par l'accueil de Rosa et André qui font tout pour que notre séjour soit un ENCHANTEMENT; et c'en est un !!!
De chaque appartement, par toutes les fenêtres, on voit la mer et on admire le ballet des bateaux de croisières, de pêches, d'excursions, qui se mirent dans les eaux extra bleues de la baie du port de Skala.
Du lever au coucher de soleil, nous assistons à un camaïeu de bleus, de roses, de mauves, de verts, soutenu par un magnifique jardin fleuri où, le plus naturellement du monde, un couple de perdrix et 4 lapins noirs ont pris domicile...
Le Balcon se trouve à mi-chemin du port de Skala et de Grikos que l'on peut joindre à pied en une vingtaine de minutes et en admirant les paysages époustouflants.
UN GRAND MERCI à Rosa et André ainsi qu'à leur famille pour nous avoir fait connaître ce monde enchanteur !!!!
Danielle et Jean

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux