“les thermes de kalithea”
Avis sur Kalithea Springs

Full-Day Rhodes Tour: Butterfly Valley, Filerimos, and Kallithea
Classé n° 14 sur 262 choses à voir/à faire à Rhodes
Détails de l'activité
Avis publié : 21 septembre 2012

un endroit splendide à visiter au milieu de nul part ! on comprend mieux pourquoi on peut y organiser des mariages on se croirait au paradis c'est fabuleux comme lieu !

Avis publié : 2 septembre 2012

L'endroit est assez jolie et offre de prendre de jolie photos avec vue sur la mer, et de jolies fleurs.
Malheuresement, une rénovation est en cours et reste innachevé. Les travaux sont restés innachevés et l'accès au public impossible à certaines parties de ce fait. Du fait de la situation de la Grèce, les travaux sont arrétés faute de fonds... Et ne sont pas là de reprendre!
Ce qui est bien dommage vu la beauté du site!
Pour terminer, il y a beaucoup de chat errants sur le site (on en a croisé une bonne dizaine!)
Il y a une jolie petite crique pour se baigner! Et un grand parking pour stationner!
A recommander en espèrant que les travaux reprennent!

Avis publié : 15 juillet 2012

nous nous sommes rendu par nous meme aux thermes 6€ l entree c est joli mais sans guide, c est peux interessant, cependant le bar et la plage des thermes sont tres chouettes nous avons aguster un delicieux cafe frappe sur la terrasse en bord de mer, moment tres agreable a prix tres abordable! sur la plage les transats sont bien entendu payant, c est un endroit avoir! et le cafe frappe il faut le gouter!

Avis publié : 16 octobre 2011

Les thermes de Kalithea sont une halte obligatoire si vous vous rendez sur l'île de Rhodes. L'entrée est payante, certes... Seulement 3€. Pour y visiter des anciens thermes totalement rénovés et d'une beauté... J'ai adoré cet endroit. On peut y rester très très longtemps si on se décide à se poser le long de la mer et de s'y baigner...

A NE PAS LOUPER =).

Avis publié : 30 septembre 2011

Sur l^'ile de Rhodes, se trouvent les thermes de Kalithéa. J'invite chaque voyageur à s'y rendre. L'endroit est magnifique. Les thermes ont été restaurés de façon absolument magnifiques. Petite crique où l'on peut également se baigner. Nous avons visité toute l'île de Rodhes et je dois dire que c'est l'endroit que nous avons préféré.
A voir absolument à ceux qui vont sur l'île de Rhodes.

Les voyageurs ayant consulté Kalithea Springs ont aussi consulté

Vous connaissez Kalithea Springs ?