“plus grand chose a voir!”

The Acropolis of Rhodes
Visite privée : excursion d'une journée à Lindos et la vieille ville de Rhodes
Classé n° 52 sur 262 choses à voir/à faire à Rhodes
Détails de l'activité
Avis publié : 22 janvier 2013

j'ai un esprit très archéologue! donc la moindre pierre ou reste de pierre me semble sublime! mais il reste 1 colonne debout et c'est tout!

Avis publié : 2 octobre 2012

bonjour a tous nous venons de rhodes ou nous avons visitez la ville .quelques conseils et endroit a voir .sur la rue des templiers n esitez pas a rentrer dans le consulat de france pour visiter le jardin apres monter sur le point culminant de rhodes il y a 3 klms et la vous trouverze l acropole de rhodes et son tres grand cirque qui est peut etre le plus grand de grece.pres de celui ci un theatre en bas vous verrez au milieu un petit moceau de metal regardez le theatre et parlez l impression est d avoir un micro en main car la raisonnance est surprenante.tous cela est gratuit voila pouquoi les touroperateurs ne vous les proposes pas dommage.a bientot pour d autres nouvelles .

Avis publié : 28 septembre 2012

A pied depuis le port de Rhodes, c'est long et çà monte régulierement, celà permet aussi de voir l'urbanisation des quartiers neufs à RHODES. Il y a des indications pour y aller mais il vaut mieux avoir un plan. L'heure où le soleil se couche est agréable et dore les belles colonnes du temple; essayer, car c'est permis de courir sur le stade, celà fait un beau souvenir et allez vous reposer sur les gradins du theatre en regardant le soleil se coucher
Apres le retour se fait parmi les rues en descente parfumées de jasmin

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons visiter lors de notre séjour à Rhodes la vieille ville de Rhodes.
Nous vous conseillons de ne pas prendre votre visite par le tour opérateur ni de l'acheter vous même.
Mais simplement vous déplacez jusque Rhodes en bus si vous êtes deux ou en taxi si vous arriver à le remplir.
L'excursion nous à couter 8€ pour 2 au lieu d'une centaine par le tour opérateur.

Nous vous conseillons de visiter les remparts de Rhodes qui sont superbe, la cité médiéval, le port qui est superbe et tous ce qui trouve dans les remparts.
Concernant la ville normal elle est pas terrible.

Avis publié : 23 juin 2012

L'acropole de Rhodes ne figure dans aucun guide trouvé sur place; quel dommage!!! Un des plus beau site de l'île. Pas très grand, situé en haut de la ville, le stade est très bien conservé et il règne une atmosphère toute particulière. lorsque nous l'avons visité, l'endroit était presque désert. Un très bon souvenir. A ne pas manquer pour les amateurs de vieilles pierres!!

Les voyageurs ayant consulté The Acropolis of Rhodes ont aussi consulté

Vous connaissez The Acropolis of Rhodes ?