“Génial”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Yok A
“Génial”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très belle semaine à Malona et à la Lemon tree house. Malona est un village paisible avec tout le nécessaire à portée de main : Épiceries, restaurant, boulangerie, pharmacie. Il y a également une fromagerie artisanale à coté de la maison qui fait de très bons yaourts, fromage et brousse. C’est très reposant de vivre au rythme de ce village éloigné des sentiers touristiques. Il est cependant très bien situé car au centre de l'ile et à 5 km de plages très agréables. Mi avril l'eau était à 19*c et elle était tellement claire que je m’y suis baigné 3 fois cette semaine.

Je recommande vivement la maison de Fotis qui a été rénovée en respectant le style traditionnel. Il y a deux lits 2 personnes en mezzanine dans la pièce principale qui sont isolés par des rideaux. Une chambre avec un lit double est en cours de restauration. La cuisine est spacieuse et bien équipée. Il y a également à l’extérieur un four à pain traditionnel dans lequel nous avons fait des barbecues. J’ai adoré pouvoir utiliser ce four dans la pure tradition du village. La terrasse extérieure est bien équipée, nous y avons pris tous nos repas. On peut choisir d’être au soleil ou à l’ombre d’un des 2 citronniers. Il y a tout ce qu’il faut pour passer une semaine ressourçante et pour découvrir l'ile. Je ne peux que vous recommander ce village et cette maison.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer