“Une vue imprenable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Kremlin-Bicêtre
“Une vue imprenable”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Ce que j'ai d'abord retenu de notre dîner au Tholos, c'est la vue réellement exceptionnelle sur le port et la ville de Symi.
Bon, c'est vrai, on y mange très bien et l'accueil est particulièrement chaleureux (et francophone). Mais, pour un premier soir à Symi, le charme du point de vue nous a fait oublier tout le reste !
Un conseil quand même : l'adresse est connue et, même hors saison, il vaut mieux réserver.

Visité en octobre 2011

“LE RESTAURANT A FAIRE”
Avis écrit le 30 août 2011

Tout d'abord une patronne très chaleureuse et qui parle bien le français. elle prépare certains plats (vous explique les recettes) et vous informe que vous pouvez rester à votre table jusqu'à la fermeture ! ensuite, il y a les plats typiques faits maisons qui sont succulents. enfin il y a la vue imprenable sur la baie et le port de Gialos :
le restaurant étant éloigné du tumulte et des lots de touristes, vous êtes au calme et 4 tables sont quasi les pieds dans l'eau. il faut impérativement réservé pour être tranquille. nous ne l'avions pas fait et l'équipe s'est démenée pour nous rajouter une table. du coup nous sommes retournés le lendemain soir goûter d'autres spécialités.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Tholos ont aussi consulté

Symi, Dodécanèse
Gialos, Symi