“DECEVANT !!!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Akti Gennimata, 85600, Grèce   |
N° 6 sur 12 hôtels à Symi
“DECEVANT !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions repéré cet hôtel lors d'un bref passage à Symi et n'en avions vu que le hall qui est relativement charmant - nous avons donc choisi cet établissement pour y passer une petite semaine cette année et avons été totalement déçus bien qu'ayant opté pour une suite (220 €/nuit) annoncée avec un balcon sur la mer qui s'est avérée être une simple rambarde latérale avec vue sur le toit du restaurant voisin + une toute petite fenêtre donnant effectivement sur la mer - attention, les photos du site sont extrêmement trompeuses en ce qui concerne le soit disant balcon -
L'hôtel est "dans son jus" comme on dit : salle de bain ridiculement petite, pas fonctionnelle du tout et disposant d'un maigre éclairage, forte pénurie de prises électriques, en fait de mini bar annoncé, un simple frigo vide et bruyant, mobilier sommaire et peu confortable (un seul siège), le lit annoncé de 1,80 m s'est avéré être en fait être deux lits jumeaux-
Cerise sur le gâteau, les parois des chambres sont tellement fines que nous avons partagé tout au long du séjour l'intimité de nos voisins -
Nous aurions voulu abréger notre séjour mais l'hôtelier a fait la sourde oreille (ce que nous pouvons encore à la rigueur comprendre en haute saison) et nous a surtout soigneusement évités pendant tout le séjour sans même un mot lors du check out (ce qui ne relève pas d'un très grand professionnalisme)
La seule personne sympathique a été la dame qui s'occupait du petit déjeuner et nous l'en remercions vivement !
En résumé, un séjour détestable à plusieurs titres, pour un prix totalement injustifié même en saison - comme cela a été signalé dans d'autres commentaires, l'hôtel voisin, donc aussi bien situé, offre des chambres avec un vrai balcon sur lequel on peut s'asseoir à 2 et donnant sur la même mer, à 155 €/nuit - à bon entendeur salut !

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillerions pas cet hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hôtel situé au bout du port de Symi. Chambre simple mais impeccable. L'hôtel a beaucoup de charme, le personnel accueillant. Ambiancr familiale. Bon petit-déjeuner.
Nous avions une chambre vue sur le port. Le seul inconvénient est le bruit du port tôt le matin mais cela va avec la situation de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Petit hôtel de charme cosy, avec terrasse au bord de l'eau. Personnel accueillant, ameublement, petits déjeuners de charme.
Idéalement situé sur une ile enchanteresse.
Je recommande et j'espère y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults