“Excellent!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Emplacement parfait, nourriture excellente et beaucoup de générosité.
Les tavernes sont habituellement chères à Symi. Ici, le rapport qualité/prix est excellent. De plus, ils ne vous font pas payer le couvert, ce qui est très rare dans les îles grecques.
De la petite salade grecque, aux poissons frais en passant par le plateau de fruits de mer, même les frites sont délicieuses.
Située légèrement à l'écart, la vue sur le magnifique port de Symi est magnifique.
C'est une entreprise familiale où tout le monde met la main à la pâte. L'accueil est très chaleureux. Nous y avons mangé tous les jours durant notre séjour d'une semaine à Symi.
Si l'occasion se représente, nous y retournerons sans hésiter. Ils louent également des chambres.

• Visité en juillet 2014

Morlaix, France
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Dernier jour de cette chouette semaine de vacances sur Rhodes nous décidons de passer la journée sur l'île de Symi. Il fait très chaud et la petite terrasse ombragée de l'Odyssia est très agréable !

Le service est impressionnant, très rapidement on nous demande notre nationalité et la petite serveuse parlant français nous est adressée !
Le service est rapide.

Nous avons aussi très bien mangé : légumes grillés, espadon, boulette de courgette et salade copieuse, une réussite !

Pour ceux qui aiment terminer par une note sucrée c'est raté, pas de dessert à la carte, heureusement ce n'est pas mon cas !

Visité en juin 2014
Quaregnon, Belgique
“sympa et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

petite terrasse en allant vers la plage, un peu d'ombre bienvenue avec la chaleur, au bord de l'eau, menu en français et la serveuse parle aussi le français, vite servi, bien frais, prix abordables

• Visité en juin 2014
Huy, Belgique
“le patron à la tcache, le poisson est frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons prix un mélange de poisson pour 32€ comprenant 1 pavé de saumon, des crevettes frits, des éperlans frit, 4 anneaux de calamar frit, 1 patte de poulpe, 1 petite pieuvre et 3 grosses crevettes servi avec un peu de salade et du pain. Tout était très bon et goûtait le frais. Le patron est super sympa (jus de fruit offert à notre fils) et parle français. Attention le repas est taxé d'une taxe d'1 euro par couvert

Visité en juin 2014
Dijon
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le patron : une figure! à lui seul, vaut le déplacement..
Le repas : excellent! même pour nous qui préférons la viande au poisson.
: copieux! l'assiette pour deux pouvait satisfaire quatre personnes.
Le tarif : dérisoire!

Si vous passez dans les environs, allez-y sans crainte.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Odyssia ont aussi consulté

Symi, Dodécanèse

Vous connaissez Odyssia ? Partagez vos expériences !