“À ne manquer sous aucun prétexte”

Poseidon Daily Excursions
Classé n° 1 sur 3 Circuits à Symi
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“À ne manquer sous aucun prétexte”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons hésité car nous n'aimons pas beaucoup nous retrouver "en groupe" et nous avons bien fait de nous décider car nous avons passé une très belle journée. Le bateau est suffisamment bien aménagé pour que chacun trouve un espace à sa convenance. Nous nous arrêtons d'abord pour nager devant et dans une très belle grotte et boire un verre d'Ouzo. L'étape suivante est la visite d'un grand monastère "au milieu de nulle part". Enfin, nous accostons sur une petite île où, pendant que nous nous baignons, l'équipage nous prépare un BBQ-salades-vins-Ouzo délicieux et si généreusement offert. Une dernière baignade sur une plage magnifique. Cette journée comptera dans notre merveilleux séjour grâce à l'extrême gentillesse et professionnalisme de Yannis et son équipe.

Visité en juillet 2014

Saint-Brieuc, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“sublime journée”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons embarqué sur ce bateau pour faire le tour de l'île de Symi. Dès le départ, la gentillesse et la bonne humeur du capitaine, Yannis, nous a enchantés et nous étions sûr de passer une magnifique journée. Après des arrêts dans des endroits magnifique offerts à la baignade et après un Ouzo servi par Yannis nous nous sommes arrétés pour le Barbecue.
Nous avons été absolument surpris par la quantité et la qualité des plats proposés. Absolument succulent ! Tout a été parfait.
Cette journée, reste un des meilleurs souvenir de Symi car nous avons pu découvrir tous les endroits magiques de cette ile que l'on ne pouvait voir qu'en bateau. Expérience à ne pas rater lors d'un séjour sur cette île

Visité en juillet 2014
Douarnenez, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“A faire absolument, sans hésiter!!!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Je souhaite partager cette excursion maritime de qualité.

Il est vrai que bon nombre de prestataires se partagent le gâteau sur le port de Symi, mais après avoir épluché le contenu des services proposés, notre dévolu fût porté sur le POSÉIDON.

Le principe de tous est de vous faire faire le tour de l'île sur la journée (Environ sept heures à faible allure pour admirer l'île de la mer) avec des arrêts (Suivant météo) à des plages seulement accessibles par voie de mer ou par voie de terre après de longues heures de marche sous un soleil de plomb....

Nous avons au cours de cette magnifique journée piqué de délicieuses tête dans des eaux translucides aux points suivants: the seal cave, la plage de MARONI, la plage de Saint VASSILIOS, la plage de SESKLIA, et la plage de Saint Georges (SUBLIME!!!).

Un apéritif vous est offert (OUZO) accompagné de délicieuses pommes coupées en fines lamelles dès la remontée sur le bateau après la première baignade.

Le repas est servi à terre sous des pins sur la plage de SESKLIA: à préciser la qualité culinaire et la variété de ce qui nous a tété servi.

Vaste choix d'entrées locales, grillades de poulet, légumes variés, fruits, eau, vin rouge, blanc, rosé à volonté...
Seules les bières ne sont pas fournies mais vous pouvez prendre les vôtres et les stocker dans le frigo du bord.

Tout est frais car acheté par l'équipage peu de temps avant l'appareillage en fonction du nombre de passagers et préparé durant le transit.
J'en salive encore!!!

Le tout pour une trentaine d'EUROS...

Je recommande sans hésiter cette prestation commandée par YANNIS, originaire de SYMI, amoureux de son île, propriétaire du POSÉIDON dont la gentillesse et le professionnalisme sont hors normes.

A très vite, et vive le POSÉIDON!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Poseidon Daily Excursions ont aussi consulté

Symi, Dodécanèse

Vous connaissez Poseidon Daily Excursions ?