“bon hotel dans un cadre magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pedi Beach Hotel

Pedi Beach Hotel
france
“bon hotel dans un cadre magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hotel est situé en bordure de la baie de Pedi au calme face a la baie et en bord de mer
Acceuil, tres sympathique transfert gratuit A/R du bateau a l'hotel .Petit dejeuner et diner en buffets corrects
Les chambres sont bien équipées claires et tres propres (refigerateur clim compris)
Attention pour les chambres "total front sea view ,elles sont situées justes au dessus de la terrasse du bar et le bruit des clients peut durer jusqu'a 1 heure du matin
Tres bon sehjour de 3 jours dans ce tres beau site

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Asnieres-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre «Front Sea View » dans cet hôtel pour 3 nuits avec voyages-sncf.com et nous avons eu la désagréable surprise d’avoir seulement une chambre « lateral Sea View ». Pourtant le type de chambre était indiqué sur tous les documents et l’hôtel avait bien confirmé.. On nous a expliqué qu’il n’y avait pas possibilité de changement, toutes les chambres bénéficiant d’une vue face à la mer étant occupées. Ce genre de problème ne fait pas plaisir, mais c’est surtout la façon de le traiter qui m’a exaspéré. Aucun accord financier n’a été possible sur place!! On nous a dit de nous adresser à voyages-sncf. Je ne comprends pas, c’est pourtant le Pedi Beach Hotel qui a accepté la réservation!!! On veut bien être compréhensifs et dormir dans une autre chambre, mais que l’hôtel ne veuille pas nous dédommager immédiatement de la différence, j’ai trouvé que cela faisait preuve de beaucoup de mauvaise volonté de leur part. Il suffisait de déduire la somme de notre note de frais de boissons et le problème était réglé. Mais non, je dois maintenant, pour quelques dizaines d’euros seulement, me lancer dans une procédure fastidieuse de réclamation (lettre avec AR, etc...). Un autre point négatif, le transfert bateau-hôtel qui a été très laborieux, aucune navette n’est venue nous chercher comme promis, on a dû leur rappeler qu’on était arrivés et qu’on les attendait !! Encore un point négatif, la nourriture, heureusement on n’a séjourné que 3 jours ... On n’a sûrement pas eu de chance mais je tenais à signaler nos problèmes. Par ailleurs, bel emplacement dans une jolie baie calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Symi, un vrai petit bijou! une île superbe et cet hôtel, dans une petite baie, réserve un accueil chaleureux!
à conseiller pour l'endroit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2009

mignon, propre, face à la mer,... toutes les conditions pour des vacances reposantes. Cet hotel est vraiment tres bien

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2009

Cet hôtel est situé au bout d'un petit fjord pas trop éloigné mais suffisamment du port principal de Symi. Prenez l’option vue sur mer, vous pourrez alors apprécier à votre réveil d’une magnifique vue sur cette petite baie qui vient s’arrêter au pied de l’hôtel. Les chambres sont un peu anciennes et étroites mais très propres et disposent de climatisation, frigo et fan. Les repas (matin et soir) sont servis sous forme de buffet et vos consommations seront à des prix très convenables.
Tant les propriétaires que le personnel sont adorables et ne savent pas que faire pour rendre votre séjour agréable, jusqu’à venir vous attendre à l’arrivée du bateau ce qui est très appréciable.
Hormis sa situation privilégiée, vous trouverez dans cet hôtel le calme et la convivialité comme on n’en fait plus beaucoup que même les adolescents apprécient !
Encore merci à Maria et toute son équipe pour son accueil, nous reviendrons !
Noch danke an Maria und all ihrem Team für ihren Empfang werden wir zurückkommen! :-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Symi ou ses environs
Hotel Nireus
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 33 à Ialyssos
4.0 sur 5 bulles 1 392 avis

Vous connaissez Pedi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pedi Beach Hotel

Établissement : Pedi Beach Hotel
Adresse: 2 Pedi Road, 856 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Symi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Symi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pedi Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pedi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pedi Beach Hotel Symi
Hotel Pedi Beach Symi