“Très bon séjour”
Avis sur Pedi Beach Hotel

Pedi Beach Hotel
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passer 2 nuits dans ce très beau coin, avec de belles prestations dans sa catégorie 3*. Les gens sont sympathiques et hotel de bon confort.petit dejeuner très bien. Pour le dîner nous avons tester la taverne à côté sur la droite en sortant, bien mais un peu cher pour l'île..il y a une autre taverne à gauche fréquentée par les locaux qui a l'air plus authentique ..

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Petit hotel familiale super agréable - les chambres vue mer sont rénovées et bien équipées avec écran plat et grand balcon.
Le personnel à la réception, les 2 Christina et Maria sont extrêmement gentilles et font leur maximum pour que tout se fasse bien.
L'hotel se trouve à PEDI à environ 15 mn en autobus du port, comme l'on déjà mentionné les autres internauts il n'y a qu'1 bus par heure (1,5 € le trajet) mais sinon le taxi coute 5 €.
Il y a des bateaux qui desservent 2 plages du matin au soir.
Le petit déjeuner est assez sommaire mais il y a ce qu'il faut. Pas de piscine mais la mer est au pied de l'hotel.
Parfait pour un séjour au calme dans un très beau cadre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

coup de coeur pour cet hotel en fond d'une baie merveilleuse; quasiment les pieds dans l'eau, délicieuse vue sur la mer, excellent petit déjeuner.
Toutefois on se demande en raison des voiliers au mouillage l'eau de cette baie est vraiment propre et saine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

L'hotel est situé en bordure de la baie de Pedi au calme face a la baie et en bord de mer
Acceuil, tres sympathique transfert gratuit A/R du bateau a l'hotel .Petit dejeuner et diner en buffets corrects
Les chambres sont bien équipées claires et tres propres (refigerateur clim compris)
Attention pour les chambres "total front sea view ,elles sont situées justes au dessus de la terrasse du bar et le bruit des clients peut durer jusqu'a 1 heure du matin
Tres bon sehjour de 3 jours dans ce tres beau site

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre «Front Sea View » dans cet hôtel pour 3 nuits avec voyages-sncf.com et nous avons eu la désagréable surprise d’avoir seulement une chambre « lateral Sea View ». Pourtant le type de chambre était indiqué sur tous les documents et l’hôtel avait bien confirmé.. On nous a expliqué qu’il n’y avait pas possibilité de changement, toutes les chambres bénéficiant d’une vue face à la mer étant occupées. Ce genre de problème ne fait pas plaisir, mais c’est surtout la façon de le traiter qui m’a exaspéré. Aucun accord financier n’a été possible sur place!! On nous a dit de nous adresser à voyages-sncf. Je ne comprends pas, c’est pourtant le Pedi Beach Hotel qui a accepté la réservation!!! On veut bien être compréhensifs et dormir dans une autre chambre, mais que l’hôtel ne veuille pas nous dédommager immédiatement de la différence, j’ai trouvé que cela faisait preuve de beaucoup de mauvaise volonté de leur part. Il suffisait de déduire la somme de notre note de frais de boissons et le problème était réglé. Mais non, je dois maintenant, pour quelques dizaines d’euros seulement, me lancer dans une procédure fastidieuse de réclamation (lettre avec AR, etc...). Un autre point négatif, le transfert bateau-hôtel qui a été très laborieux, aucune navette n’est venue nous chercher comme promis, on a dû leur rappeler qu’on était arrivés et qu’on les attendait !! Encore un point négatif, la nourriture, heureusement on n’a séjourné que 3 jours ... On n’a sûrement pas eu de chance mais je tenais à signaler nos problèmes. Par ailleurs, bel emplacement dans une jolie baie calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Symi, un vrai petit bijou! une île superbe et cet hôtel, dans une petite baie, réserve un accueil chaleureux!
à conseiller pour l'endroit

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2009

mignon, propre, face à la mer,... toutes les conditions pour des vacances reposantes. Cet hotel est vraiment tres bien

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple