Enjoy Lichnos Bay Village, Camping, Hotel & Apartments
Bourges, France
“le paradis !!!”
Avis écrit le 14 août 2012

pour la 4ème fois en 10 ans j'ai passé mes vacances en famille sur le même terrain de camping au bord de la plage Lichnos à quelques km de Parga; on peut planter sa tente à quelques mètres de la plage, à l'ombre des oliviers, ce qui fait facilement supporter la chaleur de l'été grec (40° degrés à l'ombre entre 12h et 14h) !!!

les emplacements ne sont pas délimités, donc on est libre de poser sa tente où l'on veut et de prendre ses aises (plus facile en juillet cependant).

les déplacements dans le terrain de camping sont exclusivement pédestres ce qui est très rassurant quand on a des enfants car ils ne risquent pas d'y croiser un véhicule en mouvement !!!

l'endroit possède un très bon restaurant où mes enfants se sont régalés avec les spaghetti carbonara et les pastitio !!! quant à moi c'était "ouzo me mezé" chaque soir :-p
les prix du restaurant sont très abordables et les quantités généreuses => on peut largement dîner à 4 pour 25 euros !!!

l'endroit possède aussi une épicerie aux prix très corrects là aussi (1l de jus de cerise pêche, orange etc, à moins de 2euros, des gros beignets - avant 10h du matin !!! - à 1,80euros etc)

l'endroit est équipé d'une réception wifi assez bonne (sauf quand la fréquentation est élevée).

les sanitaires sont nombreux et très propres (lavés matin , midi et soir) et les points d'eau fraîche sont nombreux aussi; il y a plusieurs frigos et congélateurs.

à l'étage de l'ancien restaurant une grande salle de jeux avec une table de pingpong, des tables, des chaises, une télé => le point de chute des jeunes du camping !!!

le personnel est nombreux: 3 serveurs, 2 dames pour le nettoyage, 1 factotum, 4 dames à la réception (qui parlent toutes anglais), 2 dames à l'épicerie => il y a toujours quelqu'un pour vous aider, vous renseigner ou vous dépanner !!!

chaque nuit il y a un veilleur qui fait la ronde dans le camping !!

en conclusion: je ne me lasse pas de cet endroit à la fois pour le côté nature et détente (oliviers, cigales), la gentillesse, l'accueil et le professionnalisme de son personnel, la beauté époustouflante du site (déjà renversante quand on prend le tortillon qui y mène !!!) et ses prix très corrects (25 euros par jour pour 4 personnes + tente + voiture + la plage à vos pieds !!!)

en bref: ALLEZ-Y !!! vous ne pouvez pas être déçus !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parga
Lichnos Beach Hotel and Suites
N° 16 sur 50 à Parga
Kanali Village
Kanali Village
N° 8 sur 50 à Parga

Vous connaissez Enjoy Lichnos Bay Village, Camping, Hotel & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Enjoy Lichnos Bay Village, Camping, Hotel & Apartments

Établissement : Enjoy Lichnos Bay Village, Camping, Hotel & Apartments
Adresse: Lichnos Beach, Parga 480 60, Grèce
Location : Grèce > Épire > Preveza Region > Parga
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 27 sur 113 Hébergements spécialisés à Parga
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Enjoy Lichnos Bay Village, Camping, Hotel & Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enjoy Lichnos Bay Village, Camping, Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.