“Une des plus belle plage en Grèce”
Avis sur Myrtos Beach

et plus
Excursion à la plage de Myrtos et au lac Melissani
Détails de l'activité
Avis publié : 21 juillet 2014

Cette plage est paradisiaque, sable et galets blanc, mer turquoise et propre. Des chaises et parasols payants (7 euros), un bar qui peut mieux faire (mais passons), des douches et un parking. Facile d'accès, mais il faut venir tôt (10-11h), après c' est plus compliqué. Je ne me lasse pas de cette beauté de la nature, à voir une fois dans sa vie.

Écrire un avisAvis (2 970)

Avis publié : 4 novembre 2013

Je vais peut être me faire des ennemis, mais je vous donne un conseil "évitez la plage de Myrtos". Elle est magnifique.. MAIS seulement vue d'en haut. Pour y accéder ( et surtout quand il y a plein de touristes) vous descendez une route en lacets dans d'interminables embouteillages. vous vous garez dans le parking si vous avez BEAUCOUP de chance, sinon, vous poursuivez à pied. Et ensuite il y a une foule et bruyante qui vous gache tout. Je ous le répète, restez en haut, sur la route principale de l'ile, et contemplez cette plage superbe en rêvant que vous la découvrez il y a 80 ans !

Avis publié : 4 octobre 2013

magnifique vision de l'arc blanc de la plage 4 km en contrebas de la falaise...pas toujours bonne pour nager car mer dangereuse

Avis publié : 2 septembre 2013

personnellement en plein mois d'août je ne me suis pas risquée à y descendre en voiture mais j'ai fait quelques photos depuis la route. En plus il y avait un peu de brume ce jour-là à cet endroit de l'île

Avis publié : 27 août 2013

Génial, fantastique, eau transparente, poissons en abondance, immanquable. Le bonheur absolu.

Les voyageurs ayant consulté Myrtos Beach ont aussi consulté

Lixouri, Céphalonie

Assos, Céphalonie

Vous connaissez Myrtos Beach ?