“Tout est parfait§”

George & Elena's Taverna
Classé n° 2 sur 1 422 Restaurants à Corfou
Avis publié : 22 mai 2018

Une taverne typique, une très bonne cuisine faite maison et un hôte George adorable.!
On se sent entre amis et on dialogue avec les autres clients très facilement.
Un restaurant a ne surtout pas manquer.
Merci pour tout!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018

Nous avons suivi les avis des voyageurs vantant l’excellence des lieux et nous confirmons ce qui est dit précédemment. Georges est tellement prévenant, et drôle, et nous sert des mets généreux et délicieux préparés par sa maman et son épouse. Une belle rencontre, et on s’est régalé, que demander de plus. Merveilleuse soirée. A recommander absolument.

Avis publié : 21 septembre 2017

A l'écart du centre de Messonghi, ce restaurant vaut vraiment le détour pour la qualité de l'accueil et du service. Les plats proposés sont simples et excellents. Je recommande vivement !

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Taverne authentique, Georges a été aux petits soins pendant tout le repas, la nourriture est excellente faite par sa femme! Le repas a été tres copieux, l'ouzo nous a été offert en guise de bienvenue.
Escale obligatoire sur l'île!

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Tres bonne surprise dans ce restaurant typique ! La mussaka maison est délicieuse et George est vraiment tres accueillant et sympathique. Demandez lui la route du point de vue de l'église!!!

Les voyageurs ayant consulté George & Elena's Taverna ont aussi consulté

Corfou, Îles ioniennes
Corfou, Îles ioniennes

Corfu Town, Corfou

Vous connaissez George & Elena's Taverna ?