“En regardant de plus près....”
Avis sur Ipsos Beach

Ipsos Beach
Classé n° 96 sur 190 choses à voir/à faire à Corfou
Détails de l'activité
Villers le Bouillet
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“En regardant de plus près....”
Avis écrit le 8 octobre 2012

A première vue , la plage d`Ipsos est jolie, grande , bordée de commerces en tout genre,tout pour en faire une belle station balnéaire. Je séjournais à l`hôtel "Marilena" d`où il y a une vue imprenable sur cette baie. Cependant deux choses m`ont vraiment déçu fortement: tout le long de la plage au niveau du trottoir, cela ressemblait plus à un cendrier qu` à une plage ... et au niveau du petit port se trouvant plus ou moins au centre, une odeur nauséabonde d' égouts s`en dégageait... je pense bien que les eaux usées sortent par là.... ce n`est pas très accueillant.... encore beaucoup à faire au niveau propreté.

Visité en septembre 2012

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ipsos Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Ipsos Beach ?