“MONASTERE”

Private Shore Excursion: Paleokastritsa and Corfu Old Town
Classé n° 11 sur 201 choses à voir/à faire à Corfou
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mai 2014

tres joli monastere fleuris belle plage et tres tres bon restaurant en bord de mer degustation d un plat local

Avis publié : 22 mai 2014

Monastère assez petit et très fleuri avec deux points de vue superbes sur la baie. Beaucoup de chats y prennent leur sieste. Belle petite église à voir.

Avis publié : 20 octobre 2013

La beauté et la sérénité du lieu nous ont enchantés. De magnifiques fleurs entretenues pour les Popes. Nous aurions aimé y rester plus longtemps mais nous devions suivre notre guide !

Avis publié : 28 septembre 2013

Très sincèrement même si le lieu est joli, il est petit et vraiment très fréquenté par les touristes. Mais la vue depuis là-haut nous a encore plus plu que le monastère !

Avis publié : 16 août 2013

en arrivant tôt le matin avant la foule on peut passer un moment très zen et serein dans ce monastère vraiment plein de charme.

Les voyageurs ayant consulté Paleokastritsa Monastery ont aussi consulté

Corfou, Îles ioniennes
Paleokastritsa, Corfou

Corfu Town, Corfou
Paleokastritsa, Corfou

Vous connaissez Paleokastritsa Monastery ?