“Que dire de plus” 5 sur 5 bulles
Avis sur Archontiko

Archontiko
Classé n° 2 sur 1 184 Restaurants à Corfou
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hede, France
“Que dire de plus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

que ce que d'autres ont déjà écrit?
Classé N°1 pour toute l'Ile de Corfou, je veux bien le croire (quoiqu'il me manque plusieurs autres à visiter). Le patron très sympathique, une jeune serveuse gaie comme un pinson, repas de rêve. Nous y sommes allé 2 fois pendant notre séjour.
Conseil, disposer d'une voiture qui en a dans les tripes, ça grimpe.
Petit bémol, mal indiqué; arrivés de nuit dans le village de Chlomatiana, nous avons été mis sur la bonne route (100 derniers mètres) par un brave homme dans un sabir gréco-anglais, on ne voulait pas croire qu'il fallait passer par cette ruelle (grosses voitures à déconseiller).
N'est ouvert que le soir et le dimanche midi.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
berengeville
“Détente absolue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Restaurant incroyable dans un endroit inattendu ..cadre de rêve, repas délicieux, patron d une gentillesse extrême. Nous y sommes allée 2fois lors de notre séjour cet été . Nous y retournerons sans hésitation. Seul mot d ordre zen attitude, prenez votre temps c'est un endroit de détente et de relaxation

“somptueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

un restaurant dans un cadre plus que magnifique, un pure moment de bonheur, accueil très agréable et service impeccable!!!! je le recommande vraiment !!!!!

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Corfou, Grèce
“Allez y vite...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

C est le meilleur restaurant de Corfou.....Tous les plats sont delicieux vous ne serez pas decus....le personnel saura vous guider dans votre choix et le patron tres sympatique viendra faire votre connaissance.....Cadre tres agreable pour un diner en amoureux, entre amis ou en famille....N hesitez pas.....

• Visité en juillet 2013
La Louviere, Belgique
“A faire durant votre voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

très beau restaurant avec vue panoramique, au milieu des oliviers, cadre très agréable.
Repas très goûteux, et raffiné et patron très sympathique. Bonne expérience gustative et d'ambiance.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Archontiko ont aussi consulté

Corfu Town, Corfou
Peroulades, Corfou

Vous connaissez Archontiko ?