“Notre meilleur repas à Corfou”
Avis sur Archontiko

Archontiko
Classé n° 1 sur 1 309 Restaurants à Corfou
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

De le cuisine plus élaborée qu'ailleurs , très copieuse ,trop même parfois car je n'ai pu terminer un tournedos pourtant cuit à la perfection ( bleu pour moi) qui devait peser au moins 400 g( j'avais envie de viande après une semaine de poissons grillés ou moussaka ...)
Mais surtout cuisine de crustacés (moules coques sauce pimentée excellente)
Mon mari a pris des pates aux fruits de mer : on cherchait les pates sous les nombreux coquillages et gambas
Sur que le tarif est plus cher qu'ailleurs à Corfou mais le rapport qualité- prix est excellent
Ce qui ne gache rien ,le patron est aux petits soins et le cadre très agréable

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Le patron nous propose de boire en petit verre d alcool typique ensemble en fin de repas, serveuse en salle très sympa, vue superbe. Ce restaurant nous avait été conseillé par notre contact Thomas cook Katy ... Encore merci !

Avis publié : 8 août 2014

Endroit magnifique à découvrir pour la beauté des lieux mais également pour sa table et le service exceptionnel .La gentillesse y est le maître mot .

Avis publié : 31 juillet 2014

The very best restaurant in Corfu Island
Archontiko restaurant is unusual, unforgettable and unparalleled.
Akis and his family welcome you with joy, pleasure and offer exceptional service
They are great and friendly, they know how to receive people.
They welcome you in a beautiful and warm place
The dishes are a succession of delights and discoveries.
Lady prepares wonderful dishes that are a feast for the eyes and palate.
We had a lot of fun to enjoy extraordinary food
We recommend it with joy and we will return.

L’Archontiko est un restaurant hors du commun, inoubliable et sans pareil
Akis et sa famille vous accueillent avec joie, plaisir et vous offre un service hors du commun
Ce sont des hôtes formidables et sympathiques, ils savent vous recevoir.
Ils vous accueillent dans un endroit splendide et chaleureux.
Les plats ne sont qu'une succession de délices et de découvertes.
Madame vous prépare des plats merveilleux qui sont tous un régal pour les yeux et le palais.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à déguster une cuisine extraordinaire.
Nous le recommandons avec joie et nous reviendrons.

Avis publié : 26 juin 2014

que ce que d'autres ont déjà écrit?
Classé N°1 pour toute l'Ile de Corfou, je veux bien le croire (quoiqu'il me manque plusieurs autres à visiter). Le patron très sympathique, une jeune serveuse gaie comme un pinson, repas de rêve. Nous y sommes allé 2 fois pendant notre séjour.
Conseil, disposer d'une voiture qui en a dans les tripes, ça grimpe.
Petit bémol, mal indiqué; arrivés de nuit dans le village de Chlomatiana, nous avons été mis sur la bonne route (100 derniers mètres) par un brave homme dans un sabir gréco-anglais, on ne voulait pas croire qu'il fallait passer par cette ruelle (grosses voitures à déconseiller).
N'est ouvert que le soir et le dimanche midi.

Les voyageurs ayant consulté Archontiko ont aussi consulté

Corfou, Îles ioniennes
Corfou, Îles ioniennes

Corfu Town, Corfou

Vous connaissez Archontiko ?