“C'est pas le Top”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

De passage dans le secteur nous avons pris cette auberge pour déjeuner. Concernant l'accès par la route, faites une prière pour trouver un parking le long du chemin d'accès ( demi tour impossible, vous repartez en marche arrière à coté du précipice).L'accueil est très correct, sur des tables sans nappe,la carte est complète. Cependant si vous pensez avoir trouver un restaurant gastronomique à un prix abordable, laissez tomber. Les plats sont bons, sans plus, et la note est salée, notoriété oblige..;
Un piège à touristes, la vue près du port vous remontera le moral à défaut de....

Avis publié : 23 juillet 2014

Bien sur le site est très beau. Ce tout petit port face au rivage albanais vaut la visite. Bien sur la cuisine est bonne, mais sans dépasser significativement les autres établissements semblables que nous avons visités. Mais pourquoi est-ce si cher ? Pourquoi refuser des clients à 21 h 30 parce que la cuisine est fermée (les personnes arrivées juste après nous) ? Je lis dans la présentation "jusqu'au bout de la nuit"... Le 22 juillet ce n'était certainement pas le cas ! Pourquoi ne pas laisser les clients terminer tranquillement leur apéro avant de leur apporter les plats ? Pourquoi les presser en venant sans cesse voir s'ils ont terminé et leur demander d'estimer le temps nécessaire avant d'apporter le plat suivant ? Pourquoi prendre un air compassé lors de chaque contact avec le client ? Bref, je me sentais tout à coup bien loin de la Grèce que j'apprécie...

Avis publié : 23 juillet 2014

Allez-y le soir au coucher du soleil, en terrasse avec vue dominante sur la crique et l'Albanie, et commandez des beignets de courgettes, un tarama très original, des plats grecs tellement moins gras que partout ailleurs... Et le calme et l'accueil très professionnel et souriant du personnel!
Bref, un moment précieux ...

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Kouloura et Kalimi sont deux petits ports très jolis à absolument visiter car très calme loin de la circulation ce qui est rare pour l'île.
La Taverna Kouloura est définitivement un endroit où s'arrêter. Le restau est calme et n'est pas gêné par la circulation. La carte propose beaucoup de plats de poisson qui font tous envie. J'ai pris les moules c'était excellent et la première fois depuis le début de mon séjour qu'il y a de vraies belles saveurs dans un plat et elles étaient fraîches. Les brochettes porc kebab prises par mon chéri avaient un arrière goût de citron et étaient très bonnes. Le personnel est très gentil. Bref bon, frais et calme. Allez-y !

Avis publié : 3 septembre 2013

aout 2013
taverne a découvrir sur un port minuscule et plage idem
tres bon accueil , poisson frais , vin correct
terrasse ombragée , les menus sont en plusieurs langues dont le Français ( ça change !!)
tarif un peu elevé mais grande qualité .
ensuite faire un tour a plage de kalami ( galets ) mais endroit d'une grande sérénité.

attention : pas de carte bleue , que des espèces

Les voyageurs ayant consulté Taverna Kouloura ont aussi consulté

Corfou, Îles ioniennes

Corfou, Îles ioniennes

Vous connaissez Taverna Kouloura ?