Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2017

hotel en face de la mer, personnel agréable et souriant, linge changé tous les jours, grande chambre avec petit balcon qui donnait sur la mer ! on a apprécié le mini frigo et la bouilloire ! trés bien insonorisé une fois les fenetres ferméess. On a aimé le coté rétro, Jolie salle pour le petit déj, on aurait aimé trouvé quelques fruits avec , c est le seul reproche !

Astuce pour la chambre : demander chambre coté mer si possible
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2016

Situation idéale au coeur de la ville et vue sur la mer et le port. Chambres correctes, propres, efficaces (wifi gratuit, frigobar, petite TV, bouilloire). Tout l'hôtel est un peu vieillot mais cela fait partie de son charme. Personnel sympathique et souriant. Le prix des chambres est de moins de la moitié des prix pratiqués par les autres hôtels de la ville. Devant à nouveau séjourner à Corfu, l'hôtel Konstantinoupolis sera toujours mon premier choix.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 27 août 2015

Tres sympa hôtel. La chambre etait comfortable et elle avait un vue inoubliable sur la mer et le vieux port et il etait tres propre toujours. Tres bien situe a cote de la ville de corfu. Le personnel n etait pas gentil.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2015 par mobile

Cet hotel est très bien situé dans le vieux port bien que cela me rende un peu bruyant.

Idéal pour visiter la ville de corfu, un peu moins pour se garer à proximité durant la période estivale.

Les chambres sont confortables, et très charmantes!

Le personnel est serviable. Le petit déjeuner est convenable, mais sans plus.

Un hotel old school bien sympathique.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à cet hôtel. Notre chambre avait une belle vue sur la mer et le vieux port et très propre. Personnel sympathique. Nous y avons bien dormi, les lits sont confortables. Aussi près du vieux quartier qui est très animé. N'ayant pas de véhicule, le terminal d'autobus est à environ 15 minutes au plus. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner et ne l'avons pas regretté.

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis