“très deçevant”

N° 15 sur 404 Hôtels à Corfou
valenciennes
“très deçevant”
Avis écrit le 16 août 2011

nous rentrons de corfou l hotel Kerkyra golf plus que decevant vous attendez pour tout pour manger pour boire un verre le soir en moyenne 15 mn si tout va bien une piscine ridicule par rapport au nombre de client il faut slalomer pour accedez a la piscine un personnel tres peu agréable a quelques exception prés les chambres ne sont pas nettoyer correctement et prevoir des jeux de société et des sorties si vous ne voulez pas avoir une crise de nerf avant la fin du séjour le seul point positif de cet hotel est le cadre vu sur la mer

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Quimper, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Des chambres spacieuses sur balcon ; la plupart sont face à la mer certaines donnent sur le port de Corfou peu éloigné. Une petite plage mais une pelouse proche de la mer et à quelques pas supplémentaires une autre plage au calme où un serveur vient vous proposer 2 fois par jour des rafraîchissements. Le choix des plats le soir est très varié, il faut être difficile pour ne pas apprécier une cuisine de qualité. A midi buffet aussi mais sous les tonnelles près de la piscine. Celle-ci est petite et convient aux enfants (qui peuvent être pris en charge) plus qu'aux parents. Le personnel est très gentil et accueillant. La taille de l'hôtel est raisonnable il n'y a donc pas d'attente lors des repas. Nous avons vraiment apprécié notre séjour-détente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CENTRE
Avis écrit le 22 juillet 2011

super bien situé pour visiter, on peut prendre le bus pour aller au centre ville de la capitale "corfou", les visites proposées sont extra, beaucoup d'enfants malgré tout, mais tout est parfait. Il faut avoir "de bonnes jambes" car les excursions ne viennent pas au pied de l'hôtel, j'ai signalé cela au tour opérateur, et l'hôtel est en retrait. On se baigne en voyant la ville de corfou. Repas extra, variés, personnels super, animation surtout pour les enfants. Mais nous, adultes, sans la présence de nos enfants, nous n'avons guère besoin d'animation le soir, bien trop fatigués par toutes les visites magiques. Ne pas oublier d'aller à paxos et antipaxos.......... fabuleux. Bon séjour à tous dans cet hôtel, très chic, cela fait très plaisir. Merci à vous tous et allez y la grèce a besoin de nos visites.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2010

Hôtel réservé par hotelplan au mois de décembre 2009.
Nous avons choisi cet hôtel pour le maxi club et sa situation (plage de sable en pente douce) Vu la situation politico économique actuelle en Grece a cette époque c'était déjà une belle offre mais je pense que ceux qui ont attendus on du bénéficier d'un rabais supplémentaire l'hôtel pendant notre séjour étant occupé qu'à 40%.
Transfert sans problème ni retard. Seul bémol un poil dans notre lit à notre arrivée.
Séjour agréable cuisine simple mais varié au goût irréprochable.
Vu le taux d'occupation pas de problème pour les chaises que ce soit au bord de la piscine ou dans l'immense parc fleuri et verdoyant. Attention aux abeilles qui butinent les fleurs de pissenlits en marchant pieds nus on s'est tous fait piquer.
La plage est inexistante ou presque mais le parc avec sa pelouse est immense avec l'avantage de ne pas avoir de sable de partout.
Par contre pour ceux qui craigne de se faire chatouiller par des algues la mer c'est pas pour eux. Personnellement je me suis régalé l'eau est claire et j'étais souvent seul dans l'eau.
La piscine par rapport à l'hôtel est beaucoup trop petite et pas assez nettoyée à mon goût.
Le soir les moustiques s'en donnent à coeur joie prévoir le spray anti moustique.
Les animateurs sympa, invitent aux activités sans insister mais malheureusement pour ma fille le manque de jeunes de son âge n'a pas permis l'ouverture du maxi club.
Nous avons eu une inondation (Climatisation) dans le placard de la chambre le problème à été réglé immédiatement on nous a proposé de nettoyer nos vêtements et le lendemain une corbeille de fruits ainsi qu'une bouteille ont été déposé dans notre chambre.
Corfou est une île très accueillante verte et fleurie, mais la ville avec ses rue trop étroite est dangereuse pour les piétons. La raison du plus fort est toujours la meilleure pas de respect de priorité. (ma femme c'est fait bousculer par un bus on à frisé le drame à quelques centimetres).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 19 juin 2010

Hotel calme, aéré, agréable, reposant, la vue sur l'Albanie est magnifique, personnel au petit soin avec les enfants, parc arboré et fleuri, chambre spacieuse et confortable, nourriture assez bonne mais pas exceptionnelle et peu variée, trop de musique "boum boum" au bar et à la piscine compte tenu d'une clientèle majoritairement "sénior", piscine très petite, plage minuscule et mal aménagée, pas de balades à faire alentour, très désagréable de devoir manger au snack le midi sur des plateaux repas et de boire sa bière dans un gobelet en plastic alors que la salle de restaurant est très agréable. Un hotel moyen plus pour un 4 étoiles, mais une mention spéciale aux grecs qui sont des gens adorables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
pas de calais
Avis écrit le 6 juin 2010

mon avis est très simple, pour un hôtel 4 étoiles, il en vaut 2.
chambres pas très propres, présence de puces, personnel sympa mais sans plus, nourriture répétitives, les animateurs (au nombre de 4) faisaient de leur mieux, les spectacles du soir, se faisaient sans artifices...
la piscine petite avec un revêtement à changer, la plage petite et la mer pleine d'algues........ l'hôtel est situé à la sortie de la ville en pleine zone industrielle.
Je retournerai à Corfou, mais certainement pas dans cet hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Compiègne
Avis écrit le 8 mars 2010

Hôtel agréable, chambre confortable. Le personnel très aimable à part celui qui tient la boutique.
Il ne faut pas y aller pour la plage qui est plutôt petite et la mer pleine de méduses. Ce qui est un gros point négatif, c'est qu'il n'y avait aucune information à ce sujet ni dans l'hôtel ni aux abords de la plage.

Bilan: séjour d'une semaine agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille