“magnifique hotel”

N° 12 sur 417 Hôtels à Corfou
Aigues-Mortes, France
“magnifique hotel”
Avis écrit le 15 août 2008

magnifique hotel à 3km du centre ville de corfou, l'hotel est impeccable , le parc de 95ha est tres bien entretenu , la vue sur la mer et sur les cotes albanaises est magnifique
la piscine est jolie mais peut etre un peu trop petite, l'hotel possède une petite plage privée avec chaises longues et parasols.
La restauration est de tres bonne qualité, tres variée, l'equipe d'animation etait dynamique
je recommbande absolument cet hotel d'autant que sa situation geographique à mi chemin entre le nord et le sud de l'ile est tres interessante pour visiter l'ile (location de voiture conseillee)

• a aimé — les magnifiques jardins
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
france
Avis écrit le 30 juillet 2008

Séjour très agréable dans cet hotel situé très prêt de Corfou Ville,(3km),arrêt de bus devant l'hotel.
Chambre propre et spacieuse,vue mer conseillée.Personnel et
service impeccable,francophone à la réception.Buffet varié et de
qualité.Plage de sable, mais très petite,point faible de cet hotel.

• a aimé — Situation de l'hotel,très prêt de Corfou Ville
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2008

Nous revenons de deux semaines ideales dans cet hotel. Très beau cadre, chambre confortable, repas variés et animation en journée et en soirée.Le personnel est aimable et discret.
Nous avons pris plusieurs fois le bus pour aller à Corfou ville et en revenir. Il est vrai qu'ils sont parfois bondés mais le trajet ne dure que 15 minutes.Le centre ville est très joli.
Cet hotel est parfait pour les parents de jeunes enfants car ceux-ci peuvent y trouver tout ce qui leur fera passer de bonnes vacances : la mer, 2 piscines, une pour les plus grands, une pour les petits, un mini club : coloriage, maquillage sur visage, mini bowling, etc...Le soir une demi heure de danse pour les enfants puis un spectacle pour tous. Si vous voulez des vacances paisibles à passer en couple ou en famille, je vous recommande cet hotel.

• a aimé — grand espace
  • n'a pas aimé — les alentours de l'hotel devraient être mieux entretenus
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
LES PAVILLONS SOUS BOIS - FRANCE
Avis écrit le 23 juin 2008

je reviens d'un sejour de 15 jours à Ibérostar golf...j'avais lu les critiques sur votre site et consulté mon agence de voyage avant de choisir, cela me semblait parfait...Quelle déception...les abords de l'hotel ne sont pas entretenus, l'hotel n'a aucun charme, les repas n'ont aucune variétés et pas de specialités grecques sauf un fois par semaine, pas d'animation ou presque inexistante...par contre les chambres sont bien (cote mer) et propres. L'accueil n'est pas non plus au top..Sinon il est bien situé pour aller à Corfu.
J'en reviens vraiment déçue . J'étais partie avec Jet tours comme l'an dernier à ANtalya (Belvil antalya) c'était parfait mais là...

NORD
Avis écrit le 23 mai 2008

Globalement nous avons été contents de notre séjour dans cet hôtel:
Situation géographique excellente par rapport à la ville de Corfou, navettes toutes les 1/2 heure (1.5 € A/R par personne).
Calme
Chambre spacieuse (type vue sur mer)
Repas variés sauf au niveau des entrées et du déjeuner.
Au petit-déjeuner les viennoiseries ne sont pas au top, mais pour le reste un très grand choix est proposé..
Le point noir: Les tables des bars internes et externes ne sont pas débarrassées et nettoyées après chaque consommateurs, et il faut être vigilant sur les fientes des moineaux sur les chaises.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
england
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l’Iberostar Kerkyra Golf s’est vraiment très bien passé. La nourriture était délicieuse, il y en avait pour les goûts. Les chambres spacieuses étaient nettoyées chaque jour. L’ensemble des espaces publics étaient impeccables. La piscine et les jardins étaient parfaitement entretenus. L’hôtel bénéficie d’une vue magnifique sur Corfou et l’Albanie. Seul léger bémol : le fait que l’hôtel soit à l'écart, alors louez une voiture si vous voulez découvrir un peu plus l’île et si vous voulez aussi aller dans les magasins ainsi qu’en ville.

Lincs
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est super. Le seul truc qui nous a dérangés c’est le fait qu’il soit situé au dernier arrêt de bus sur la route pour aller dans la ville de Corfou. Du coup, les bus affichent complets en général alors ils ne s’arrêtent pas. Mais l’hôtel en lui-même est top. Le personnel était très serviable. L’hôtel est vraiment très propre. Il y a plein de choix de nourriture pour satisfaire tout le monde. Nous n’avons jamais trop attendu pour qu’on nous serve un verre. L’équipe d’animation était super. Ils proposaient plein d’activités mais ils ne vous forcent jamais, si vous leur dites non ils vous laissent tranquille. La piscine et les jardins sont bien entretenus. Il faut reconnaître que vous devez vous battre avec les guêpes qui sont attirées par les boissons, mais l’hôtel fait le maximum pour les neutraliser. Le service de nettoyage fait du bon boulot, en plus ils sont sympathiques. Nous avons été dans d’autres hôtels Iberostar qui étaient mieux, mais le groupe vient d'acquérir celui-là, alors je pense qu'il ne peut que se perfectionner à l'avenir.