Contrôle des avis
2 097 résultats
Avis écrit le 15 août 2008

magnifique hotel à 3km du centre ville de corfou, l'hotel est impeccable , le parc de 95ha est tres bien entretenu , la vue sur la mer et sur les cotes albanaises est magnifique
la piscine est jolie mais peut etre un peu trop petite, l'hotel possède une petite plage privée avec chaises longues et parasols.
La restauration est de tres bonne qualité, tres variée, l'equipe d'animation etait dynamique
je recommbande absolument cet hotel d'autant que sa situation geographique à mi chemin entre le nord et le sud de l'ile est tres interessante pour visiter l'ile (location de voiture conseillee)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2008

Séjour très agréable dans cet hotel situé très prêt de Corfou Ville,(3km),arrêt de bus devant l'hotel.
Chambre propre et spacieuse,vue mer conseillée.Personnel et
service impeccable,francophone à la réception.Buffet varié et de
qualité.Plage de sable, mais très petite,point faible de cet hotel.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2008

Nous revenons de deux semaines ideales dans cet hotel. Très beau cadre, chambre confortable, repas variés et animation en journée et en soirée.Le personnel est aimable et discret.
Nous avons pris plusieurs fois le bus pour aller à Corfou ville et en revenir. Il est vrai qu'ils sont parfois bondés mais le trajet ne dure que 15 minutes.Le centre ville est très joli.
Cet hotel est parfait pour les parents de jeunes enfants car ceux-ci peuvent y trouver tout ce qui leur fera passer de bonnes vacances : la mer, 2 piscines, une pour les plus grands, une pour les petits, un mini club : coloriage, maquillage sur visage, mini bowling, etc...Le soir une demi heure de danse pour les enfants puis un spectacle pour tous. Si vous voulez des vacances paisibles à passer en couple ou en famille, je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2008

je reviens d'un sejour de 15 jours à Ibérostar golf...j'avais lu les critiques sur votre site et consulté mon agence de voyage avant de choisir, cela me semblait parfait...Quelle déception...les abords de l'hotel ne sont pas entretenus, l'hotel n'a aucun charme, les repas n'ont aucune variétés et pas de specialités grecques sauf un fois par semaine, pas d'animation ou presque inexistante...par contre les chambres sont bien (cote mer) et propres. L'accueil n'est pas non plus au top..Sinon il est bien situé pour aller à Corfu.
J'en reviens vraiment déçue . J'étais partie avec Jet tours comme l'an dernier à ANtalya (Belvil antalya) c'était parfait mais là...

Avis écrit le 23 mai 2008

Globalement nous avons été contents de notre séjour dans cet hôtel:
Situation géographique excellente par rapport à la ville de Corfou, navettes toutes les 1/2 heure (1.5 € A/R par personne).
Calme
Chambre spacieuse (type vue sur mer)
Repas variés sauf au niveau des entrées et du déjeuner.
Au petit-déjeuner les viennoiseries ne sont pas au top, mais pour le reste un très grand choix est proposé..
Le point noir: Les tables des bars internes et externes ne sont pas débarrassées et nettoyées après chaque consommateurs, et il faut être vigilant sur les fientes des moineaux sur les chaises.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille