2 049 résultats
Avis publié : 17 juin 2009

Nous avons passé la premiére quinzaine de juin 2009 dans cet établissement , voici nos commentaires objectifs :
les points forts : situation de l'hotel sur une baie magnifique , face aux cotes albanaises , les chambres coté mer , le personnel sympa dans l'ensemble , à part quelques exceptions comme partout !
Prés de Corfou à 3 kms par bus .
les point faibles : la cuisine , grasse , en sauce et peu variée , pour le diner sets et serviettes en papier , le midi plateau comme au self ...
la piscine : on pourrait appeler celle-ci de "grande baignoire "
la plage : ridicule par ses dimensions et mal entretenue .
enfin l'hotel se trouve complétemene enclavé , rendant trés difficle les randonnées pédestres depuis celui-ci
en conclusion : pour nous cet établissement ne correspond pas aux quatre étoiles figuranr sur certains catalogues et nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2009

Hôtel bien situé, calme, proche de Corfou, Bus en bout d'allée pour 0,90 Euro.
Cadre très agréable, ombragé,petite plage privée,2 piscines (adultes et enfants).
Restaurants et bar vue jardin-mer. Repas-buffets sains et corrects mais trop répétitifs et produits ordinaires, surtout côté poissons( tous les jours perche du Nil). Boissons de qualité.
Personnel accueillant, chambre très spacieuse (25 m² ) propre, beau balcon. Aucun article de toilette(même pas bonnet de douche).Parking. Location voitures (Sixt).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2009

hotel sans charme particulier mais très propre et la cuisine très correcte.il est souhaitable de disposer d'un véhicule car mis à part la proximité de corfou, le site n'est pas ce qu'il y a de mieux a corfou. l'hotel dispose d'une petite plage de sable et la baignade est agr2able car les fonds sont sablonneux et peu de profondeur. en fait c'est un bon point de chute pour visiter l'ile qui vaut vraiment le coup surtout à la fin du printemps.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2009

Nous avons séjourné du 19/05/09 au 26/05/09 à l'hôtel Iberostar Kerkyra Golf.
Les chambres sont spacieuses et propres. Un lit pour bébé y était installé.
L'hôtel est idéal pour les jeunes enfants, piscine adaptée et clôturée.
Grand jardin arboré, il y a de l'ombre toute la journée près de la plage.
Petite plage, eau poissoneuse. idéal pour les enfants barboter.
Animations discrètes en journée et soirée.
Les buffets étaient excellents et le personnel très serviable.
Bref un très bel hôtel de qualité, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2009

nous avons séjourné avec nos 2 enfants dans cet hôtel en mai 2008 et en gardons un excellent souvenir.Chambres propres spacieuses et bien insonorisées, linge changé tous les jours ,personnel serviable et sympathique , buffets corrects mais un peu répétitifs. Bar et jardins très sympas.Si vous voulez de l'ambiance , fuyez cet hôtel vous vous ennuirez mais pour le repos c'est idéal . Pour 10 euros un taxi vous emmene à Corfou et vous pouvez louer une voiture pour 170 euros la semaine, fuyez les grandes enseignes , arnaque assurée. L' hôtel est bien situé même si la plage est minable et très central pour visiter toute l'ile

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille