“Pour le repos”

TUI FAMILY LIFE Kerkyra Golf
N° 14 sur 404 Hôtels à Corfou
Avis publié: 25 juillet 2010

Hôtel réservé par hotelplan au mois de décembre 2009.
Nous avons choisi cet hôtel pour le maxi club et sa situation (plage de sable en pente douce) Vu la situation politico économique actuelle en Grece a cette époque c'était déjà une belle offre mais je pense que ceux qui ont attendus on du bénéficier d'un rabais supplémentaire l'hôtel pendant notre séjour étant occupé qu'à 40%.
Transfert sans problème ni retard. Seul bémol un poil dans notre lit à notre arrivée.
Séjour agréable cuisine simple mais varié au goût irréprochable.
Vu le taux d'occupation pas de problème pour les chaises que ce soit au bord de la piscine ou dans l'immense parc fleuri et verdoyant. Attention aux abeilles qui butinent les fleurs de pissenlits en marchant pieds nus on s'est tous fait piquer.
La plage est inexistante ou presque mais le parc avec sa pelouse est immense avec l'avantage de ne pas avoir de sable de partout.
Par contre pour ceux qui craigne de se faire chatouiller par des algues la mer c'est pas pour eux. Personnellement je me suis régalé l'eau est claire et j'étais souvent seul dans l'eau.
La piscine par rapport à l'hôtel est beaucoup trop petite et pas assez nettoyée à mon goût.
Le soir les moustiques s'en donnent à coeur joie prévoir le spray anti moustique.
Les animateurs sympa, invitent aux activités sans insister mais malheureusement pour ma fille le manque de jeunes de son âge n'a pas permis l'ouverture du maxi club.
Nous avons eu une inondation (Climatisation) dans le placard de la chambre le problème à été réglé immédiatement on nous a proposé de nettoyer nos vêtements et le lendemain une corbeille de fruits ainsi qu'une bouteille ont été déposé dans notre chambre.
Corfou est une île très accueillante verte et fleurie, mais la ville avec ses rue trop étroite est dangereuse pour les piétons. La raison du plus fort est toujours la meilleure pas de respect de priorité. (ma femme c'est fait bousculer par un bus on à frisé le drame à quelques centimetres).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour TUI FAMILY LIFE Kerkyra Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2010

Hotel calme, aéré, agréable, reposant, la vue sur l'Albanie est magnifique, personnel au petit soin avec les enfants, parc arboré et fleuri, chambre spacieuse et confortable, nourriture assez bonne mais pas exceptionnelle et peu variée, trop de musique "boum boum" au bar et à la piscine compte tenu d'une clientèle majoritairement "sénior", piscine très petite, plage minuscule et mal aménagée, pas de balades à faire alentour, très désagréable de devoir manger au snack le midi sur des plateaux repas et de boire sa bière dans un gobelet en plastic alors que la salle de restaurant est très agréable. Un hotel moyen plus pour un 4 étoiles, mais une mention spéciale aux grecs qui sont des gens adorables.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2010

mon avis est très simple, pour un hôtel 4 étoiles, il en vaut 2.
chambres pas très propres, présence de puces, personnel sympa mais sans plus, nourriture répétitives, les animateurs (au nombre de 4) faisaient de leur mieux, les spectacles du soir, se faisaient sans artifices...
la piscine petite avec un revêtement à changer, la plage petite et la mer pleine d'algues........ l'hôtel est situé à la sortie de la ville en pleine zone industrielle.
Je retournerai à Corfou, mais certainement pas dans cet hôtel

Avis publié: 8 mars 2010

Hôtel agréable, chambre confortable. Le personnel très aimable à part celui qui tient la boutique.
Il ne faut pas y aller pour la plage qui est plutôt petite et la mer pleine de méduses. Ce qui est un gros point négatif, c'est qu'il n'y avait aucune information à ce sujet ni dans l'hôtel ni aux abords de la plage.

Bilan: séjour d'une semaine agréable.

Avis publié: 28 septembre 2009

Il s'agit d'un hotel sans aucun interet architectural datant de qq décennies mais bien entretenu.
Il est en retrait de la ville à 20 mn de bus environ 1€ le trajet ,sans autres lieux d'intérêt à proximité l'iberostar reste un lieu de détente et de calme . Il vaut mieux demander la vue sur mer ou à défaut sur le port et la citadelle de corfou.
Coté la plage celle-ci ne permet pas de longue marche bien que sableuse sur une centaine de métres elle est nettoyée chaque jour.Avec les chaises longues il n y a aucune table basse pour y poser ces affaires, de même aucun plagiste aucun service de bar .Il faut aller demander prendre ses boissons.
Coté restauration style buffet dans tous les cas sans animation cuisine à théme ou cuisine de pays , boisson au gobelet ou pichet. cuisine assez répétitive.Toujours des soupe trop chaude et louche brulante.
Coté personnel : celui corrige tout le reste serviable, disponible, sympa, Français courant à l'acceuil.
Une agence de location de voiture et de scoot est sur place.
Pas de salle de sport, pas de sauna.
En conclusion un bon moment de détente malgré les qq détails que je viens d'évoquer et que devrai rapidement corriger une direction d'un 4* attentive aux remarques de ces clients.
Pour cette destination je n'ai pas l'experience d'hôtel équivalent la comparaison m'est donc difficile.
A visiter la partie Nord de l'ile et corfou.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2009

enchantés de l'accueil, de l'animation, de la restauration, de l'emplacement.
Nous avons passés de très bonnes vacances, les enfants ont été occupés toute la semaine.
Il serait facile en "bon français" de trouver des choses à critiquer mais nous revenons avec l'impression d'avoir passé de très bonnes vacances dans cet hôtel.

Avis publié: 19 août 2009

Je reviens de cet hotel où j'ai passé 11 jours en all inclusive .
Hormis son emplacement excellent, cet hotel est extrêmement décevant et ne mérite pas quatre étoiles et notamment pour les raisons suivantes :
- chambre avec lits extrêmement inconfortables (matelas durs avec alese désagréable )
- c limatisation qui siffle
- nourriture bonne mais repas répétitifs
- petits déjeuners nuls :viennoiseries insignifiantes, pas de purs jus d'oranges...
- all inclusive pas top : pas de bouteille d'eau à volonté
- personnel peu accueillant
- petite piscine avec revêtement de sol à changer
- plage pas correctement nettoyée avec les troncs d'arbres à proximité qui s'effritent
- abords de l'hôtels non débroussaillés
.......
bref, le prix relativement élevé de cet hôtel ne se justifie uniquement que pour son emplacement et pour son calme

• Séjour en : août 2009