“à fuir!”

N° 248 sur 404 Hôtels à Corfou
lille
“à fuir!”
Avis écrit le 25 août 2008

du luxe la villa de loulia a le prix. pour le reste c'est un scandale. chambre exigue digne d'une chambre d'hotes moyenne (60euros partout en france) salle de bains minable, inondations en prime par défaut d'entretien (notre bébé a glissé et aurait pu se blesser), pas de clim, téléphone en panne, pas d'accès internet, route principale du village en façade, accueil désagréable et hautain. bon la piscine est correcte. pour le prix d'un palace, une prestation épouvantable. comment cet établissement peut il se retrouver dans des guides prestigieux pour touristes fortunés? on a voulu se faire plaisir (180 euros apres longues négociations) ce fut le pire moment de nos vacances; fuyez.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — son rapport qualité/prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
bretagne
Avis écrit le 6 août 2008

de retour d'un périple dans les iles ioniennes et apres 1 nuit à la villa de loulia : hotel de luxe ??????????????? vous trouverez dans la chambre : araignées (et leurs toiles .............;) mouches,moustiques,pas de clim,odeurs de renfermé,murs moisis dans la salle de bains ,frigo rouillé . au bord de la piscine : herbes folles et mobilier rouillé .........;à eviter !!comment un hotel pareil peut il se trouver classé en catégorie luxe ? un taudis comparativement aux hotels des plus simples aux plus luxueux que nous avons fréquentés lors de nos 5 dernieres années dans toutes les iles grecques et sur le continent (athenes et ailleurs) .une expérience tres spéciale à 210 euros la nuit!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corfou

Namur
Avis écrit le 18 juin 2008

Nous nous sommes rendus 5 jours à la Villa de Loulia. (900€ en BB !! très cher pour la Grèce)
Nous occupions la chambre "Persephon", petite chambre obscure éclairée seulement par une petite fenêtre. Après deux jours, vous avez l'impression de dormir dans une cave. Pas d'air conditionné, pas de tv satellite (uniquement des postes grecs), pas moyen de fixer les volets (ils claquent toute la nuit), obligation de tenir la douche en main pour ne pas recevoir le jet dans la figure, le robinet de l'évier coule.
Quel bruit !! Les planchers sont en vieux bois et les bruits de pas dans la suite supérieure sont assourdissants. En face de la chambre, de l'autre côté du mur de la maison (+- 2 mètres), il y a l'arrêt de bus et le supermarket du village. Le bruit est tel qu'il est impossible de dormir après 8h00. Les lits grincent, il est impossible de se retourner sans réveiller son conjoint.
Le jardin biologique!! Si cela veut dire ne pas entretenir, c'est réussi. Vous trouvez des dizaines d'orange pourries devant la porte de votre chambre, on fait mieux.
A la piscine les transats sont très inconfortables et le prix des consommations est excessif. Le comble !! Le dernier jour, nous avons subi une inondation due à la vétusté des canalisations et nos bagages ont été entièrement noyés.
Bien sur, ni excuse, ni dédommagement !! Conclusion : rapport qualité prix détestable

• a aimé — La piscine et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Le rapport qualité - prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utrecht
Avis écrit le 14 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes rentrés il y a quelques jours de notre voyage à Corfou. Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa de Loulia. Un hôtel incroyable. Je ne suis pas du tout d’accord avec l’autre critique. Le service était exceptionnel. C’était le service le plus chaleureux que j’aie jamais vu. Ma femme et moi-même avons beaucoup voyagé et nous parlons rarement ainsi d’un hôtel. On se sent comme chez soi à la Villa de Loulia. Le jardin, les chambres, les personnes, tout est fait pour qu’on se sente le bienvenu et détendu. C’est un hôtel qui reste dans votre cœur, où on est bien accueilli et entouré d’amis. Nous reviendrons à coup sûr.

Herts, England
Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Villa de Loulia est une demeure vieille de 200 ans qui a été sympathiquement et élégamment transformée en un hôtel de neuf chambres. Le cadre, dans un village intemporel à quelques pas d’une plage magnifique avec ses belles falaises, est à un million de kilomètres de la zone touristique de Corfou. La Villa en elle-même, avec sa piscine de bonne taille et ses jardins bien entretenus, est à la fois confortable et sereine. Le service est un mélange de chaleur authentique et d’efficacité sans prétention (notre carte de crédit a été avalée par le distributeur automatique à notre arrivée à l’aéroport, et le personnel a été très utile en nous aidant à régler la situation). Et les petits déjeuners (plus agréables à prendre sur la terrasse ensoleillée près de la piscine) sont excellents, en particulier les confitures faites maison. Nous le recommandons sans hésiter.