“Isolement total”

N° 203 sur 404 Hôtels à Corfou
schlierbach Haut-Rhin
“Isolement total”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous rentrons d'une semaine passée à l'Attika Beach. Je ne recommande nullement cet hôtel isolé loin de tout, si vous ne prenez pas d'excursions ou ne louez pas de voiture (encore faut-il qu'il y en a une de disponible), c'est une cure de repos pour personnes âgées que vous aurez. Possibilité de prendre la navette de l'hôtel qui vous emmène une fois par jour du lundi au vendredi à Lefkimmi situé à 3 km où il n'y a strictement rien a voir. Equipement rustique et vieillot, pas de télévision dans les chambres (du jamais vu dans un 4 étoiles). La climatisation qui est nécessaire est en supplément à 4 € par jour, et cerise sur le gâteau les chambres ne sont pas faites le dimanche.
Un buffet sans variétés (Dessert : pastèque, melon et un gâteau c'est tout). Aucune activité n'est proposée au courant de la journée, et animation quasi nulle en soirée.
Seul point positif : une belle plage de sable qui toutefois n'est pas surveillée, et le personnel qui est très aimable.
Conseil : Evitez cet hôtel qui vaut au maximum 2 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
strasbourg
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé une semaine a l'attika , l'Hotel est bien entretenu , le décor des chambres est un peu vieillot mais tout est nickel! le personnel est adorable et à votre service si vous avez un problème , que ce soit à la réception , au ménage , au repas , au bar et au beach bar! rien à dire sauf BRAVO à ces 2 cuisinières qui travaillent et cuisinent au beach bar!!! très très bien avec le peu de moyens qu'elles ont !!! tout est frais!
La plage est magnifique et il est vrai que vous avez à peu près 200 m pendant lesquels vous pouvez marcher dans la mer.
La piscine est très belle mais le fond devrait être nettoyé!
Par contre il ne faut pas être fan de télé il n'y en à pas dans les chambres,a part celle dans le hall et le programme est en allemand ! L'animation est très moyenne et si vous voulez visitez louez une voiture dès votre arrivée (elles sont toutes prises très rapidement)
et il est vrai que l'Hôtel est loin de tout mais mais on s'y fait et c'est la déconnexion totale ! un bel hotel familial , bien pour une semaine mais y rester 2 semaines ???
Personnellement je m'ennuierais....
Il faudrait des sports nautiques et des animateurs sportifs un peu plus dynamique ce qui n'est vraiment pas le cas....
et pour terminer rapport qualité prix rien à dire
en fait vous revenez très zen après une semaine à l'attika !
J'oubliais!! n'oubliez pas l'anti moustiques il y en a le soir!!! et la climatisation est payante! 4 euros par jour !
et l'agence TUI est toujours aussi efficace, disponible, sympa ! bravo!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis