“Tellement bien que nous sommes retournés dans la même semaine”

Erimitis Bar and Restaurant
Classé n° 18 sur 88 Restaurants à Paxos
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Tellement bien que nous sommes retournés dans la même semaine”
Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement de rêve, vue a couper le souffle, moment très privilégié pour le coucher du soleil. Je vous conseille d arriver vers 19h30 pour assister a l ensemble des dégrades de couleur. Côté table cuisine grecque revisitée de bonne tenue et bonne carte de vins. Un peu plus cher que d autres tables mais compte tenu du cadre magique et de la qualité des plats (à l exception des desserts pas top) très bon rapport qualite prix

• Visité en août 2013

“Oh le coucher de soleil au Eremitis Bar!”
Avis écrit le 14 juin 2013

A chaque séjour à Paxos apéritif au Erimitis bar pour son coucher de soleil inoubliable. Voir le soleil tomber lentement dans la mer entouré de falaises blanches, d'oliviers, de pins est un spectacle grandiose. De plus le bar est est très convivial avec un personnel charmant. Possibilité de dîner, mais je n'ai pas essayé. Jolie décoration.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Erimitis Bar and Restaurant ont aussi consulté

Loggos, Paxos
Loggos, Paxos

Paxos, Îles ioniennes

Vous connaissez Erimitis Bar and Restaurant ?