“Croisière Paxos Antipaxos” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Croisière Paxos Antipaxos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons fait l'excursion à partir du port de Kerkyra (Corfu). 2 h 30 de bateau avant d'arriver sur l'île d'Antipaxos où l'on peut se baigner (à partir du bateau) dans une eau couleur bleue (elle contient du fluor à l'état naturel). Nous avons visité les grottes où le bateau entre pas à pas. Magnifique endroit. Puis, nous avons débarqué sur l'île de Paxos où nous avons passé deux heures trente environ. Village de Gaios sympathique. Nous avons déjeuné au St-Georges Corner que nous avons trouvé par hazard. Ce restaurant ne paye pas de mine à priori et pourtant nous vous le recommandons. Personnel sympathique. Plats excellent. 15 Euros par personne et en plus, nous avons eu droit à deux petites bouteilles d'ouzo gratuites pour nous remercier d'avoir choisi dans ce restaurant.
Cette excursion est un peu fatiguante car nous étions à Roda. Donc, une heure de route puis 2 h 30 de bateau et pareil au retour avec en plus 39° de température mais le site vaut la fatigue.

Visité en juin 2013

Podensac, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“comme un lagon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Pendant notre sejour à Corfu nous avons choisi une excursion en bateau aux iles Paxos et Anti paxos. 1h30 en bateau depuis le sud de l'ile. Voyage très agréable,organisé par Travel Development. Nous avons visite les cavites formees dans la roche, le bateau rentre directement dedans (à condition qu'il n'y ait pas de houle), et nous avons pu plonger depuis le bateau pres d'Anti Paxi dans une eau bleue comme dans un lagon. on se serait cru aux Caraibes. Ensuite nous avons acoste à Paxos, petit conseil, au lieu de se precipiter sur les tavernes le long du port, faire quelques pas dans les ruelles, vs trouverez des tavernes plus tranquilles et plus typiques. en marchant le long du port, se trouve une coopérative d'huile d'olive; possibilte d'acheter des bouteilles plastiques 50 cl remplies devant vous : 5 E la bouteilles transportable en soute dans l'avion.
Enfin eviter la premiere plage bondee de monde et marcher vers la plage de rochers un peu plus loin, plus agréable, d'ailleurs l'acompagnatrice de travel Development s'y baigne. A ce propos Accueil très efficace et agréable de la part de cet organisme.
A 45 E par personne, c'est une journee qui vaut le coup

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Voutoumi Beach ont aussi consulté

Paxos, Îles ioniennes

Vous connaissez Voutoumi Beach ?