“magnifique séjour” 5 5 étoiles

N° 3 sur 11 Hôtels à Kallithea
Lausanne, Suisse
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Chambre (supérieure) claire, spacieuse, décorée avec goût, propreté impeccable, grande salle de bain et magnifique vue sur la mer. Piscines et plages très propres aménagées avec goût. Buffet petit déjeuner très varié et délicieux. Hôtel situé en retrait, peu de possibilités de sorties ou restos aux alentours. Parfait pour un séjour calme et relaxant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Hôtel très calme construit sur un domaine étendu, comme un petit village !!!
Beaucoup de piscines, transats et parasols... Nous n' avons jamais rencontré de problème pour avoir un transat et un parasol quelle que soit l'heure, un vrai luxe par rapport à d' autres établissements.
La fréquentation est cosmopolite : des russes, des bulgares, des allemands, quelques anglais et peu de francophones etc...
La nourriture était délicieuse, variée avec des buffets à thèmes ( italien, grec, poissons, asiatique...) avec l'apéritif offert à l' entrée du restaurant.
Les prix des boissons ne sont pas plus onéreux que dans n' importe quel resto ou taverne de Belgique ( les vins proposés à la carte étaient très bons ).
La chambre était spacieuse avec un petit bémol à formuler, le confort de la literie ( matelas beaucoup trop ferme à notre goût ).
Nous recherchions un hôtel en demi-pension, calme et reposant, et nous n' avons pas été déçus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
MAISIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons passé deux magnifiques semaines au calme. Notre bungalow était bien situé coté mer. Nous étions pratiquement les seuls aux piscines.Une voiture est recommandée car il n'y a pas grand chose dans les environs.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Nous avons séjourné (avec mon compagnon et sa fille de 10 ans) dans ce très bel hôtel durant 10 jours (fin août).
L'hôtel est en 2 parties et nous avons eu la chance de séjourner dans la partie la plus proche de la plage (avec supplément).
Les 2 parties sont toutefois reliées facilement par un tunnel sous-terrain. Des voiturettes de golf font également des trajets entre les 2 parties de l'hôtel tout au long de la journée.
Cet hôtel propose de nombreuses piscines dans les 2 parties du complexe, ce qui permet de ne pas se retrouver avec une foule amassée autour d'une seule piscine !
Chacune des 2 parties de l'hôtel a son propre restaurant donc il ne faut pas se ruer pour être sûr d'avoir un choix suffisant. La nourriture est très bonne et variée tant le matin qu'en soirée. Le midi, vous pouvez manger au restaurant de la piscine (bon mais un peu cher) ou marcher quelques minutes via la promenade et manger à un petit restaurant sur la plage.
La plage est belle et il y a des chaises longues et parasols en suffisance (contre payement). Il y a quelques cailloux à l'entrée de la mer (ce que je n'aime pas).
Le seul vrai bémol de cet hôtel est le personnel de la réception : très désagréable et pas très efficace.

• a aimé — L'infrastructure générale, la nourriture et la beauté du lieu
  • n'a pas aimé — la réception, le manque de propreté dans les chambres et le manque d'animation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Blackpool, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel charmant. On était là pendant 2 semaines où il faisait très chaud au mois de juin, mais il y avait plein d’ombre et plein de transats. L’hôtel est impeccable de propreté, le personnel est excellent et l’équipe à la réception faisait de son mieux pour être sympa et serviable. On avait réservé et on avait payé une chambre avec vue sur la mer dans le bâtiment principal mais on a eu la chance d’être surclassé. Notre chambre avait un immense balcon en forme de L avec des auvents et une vue splendide sur les jardins et la mer, on n’aurait pas pu demander mieux. La cuisine était copieuse, avec plein de choix, personne ne pourrait avoir faim. La salle à manger était grande et aérée, et il y avait aussi une section en extérieur, qui était surtout utilisée par les fumeurs, donc on devait bien choisir notre table pour ne pas être enfumé pendant le repas ! On avait réservé des excursions indépendantes et on est allé en voilier jusqu’à la péninsule de Sithonia et on a aussi passé une journée à Thessalonique. Bien plus intéressant et bien moins cher que via l’agence de voyages. Les bus étaient irréguliers, mais les taxis n’étaient pas chers. En gros, c’étaient des vacances excellentes avec un bon mélange de nationalités.

Lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est resté à l’Agean Melathron du 8 au 22 juin 2006, à notre arrivée j’ai été très impressionnée par les formalités d’accueil efficaces et par l’amabilité de l’équipe à la réception. On avait une suite junior, et notre chambre était au même étage que la réception, au rez-de-chaussée, un très bon emplacement. En faisant le tour, on a été plus qu’impressionné par toutes les infrastructures et par le standing de l’hôtel et de ses terrains, aucun détail n’avait été omis, les jardins étaient spectaculaires, avec des pelouses soignées menant directement à la plage, il y avait 3 piscines en extérieur, ce qui signifie jamais aucun problème avec les transats, en fait les piscines n’étaient jamais bondées, c’était le paradis. Lors de notre première soirée, le maître d’hôtel du restaurant nous a accueillis en personne, ce qui était très agréable, le choix et la qualité étaient exceptionnels, je n’ai jamais vu autant de variété de thé au petit déjeuner, pas seulement du english breakfast ou de l’earl grey, mais au moins une vingtaine d’autres !!. Il y avait également un cuistot toujours disponible pour préparer des œufs ou cuire des pancakes. La propreté était impeccable, et la préparation des lits avec les chocolats sur les oreillers était une délicate attention. Si vous avez envie de profiter d’un cadre magnifique et de vous faire chouchouter, cet hôtel est fait pour vous. Un seul petit bémol serait la ville la plus proche, Kallithea, qui était tranquille avec seulement quelques rues dans lesquelles on vendait quasiment la même chose, je vous conseillerais de louer une voiture, comme nous, pour pouvoir découvrir un peu mieux Halkidiki.

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Kassandra Palace Hotel
N° 1 sur 3 à Possidi
Alia Palace Hotel
Alia Palace Hotel
N° 3 sur 19 à Pefkohori

Vous connaissez Aegean Melathron Thalasso Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aegean Melathron Thalasso Spa Hotel

Établissement : Aegean Melathron Thalasso Spa Hotel
Adresse: P.O. Box 107, Kallithea 630 77, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Kassandra > Kallithea
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aegean Melathron Thalasso Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegean Melathron Thalasso Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegean Melathron Kalithea
Aegean Melathron Thalasso Spa Hotel Grèce/Kallithea, Halkidiki