Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (841)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
843 résultats
Note attribuée
333
342
122
33
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
333
342
122
33
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 843
Avis écrit le 2 juin 2018

Placé sur le port , ce qui est agréable quand les matelots ne crient pas à 4 heures du matin (!!! ) , cet hôtel vous procure des chambres certes petites , mais confortables et très propres .
Le restaurant , situé au dernier étage , offre une vue superbe et la nourriture y est excellente .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci PAUSANIAS60_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GROUP-AIROTEL, Manager de Airotel Galaxy, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018
Google Traduction

Dear PAUSANIAS60_12,
We would to thank you for the time to write your review about your stay in Airotel Galaxy Hotel. It pleased us to hear that you enjoyed the food served in our Roof Garden Restaurant. I would like to inform you that all of our rooms are equipped with double glazed glass balcony doors that provide sound insulation when they are closed. We hope to welcome you again in one of our properties at your future visits to Greece.
Best regards,
Giorgos Kretsis
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mai 2018

de passage sur kavala cet hotel est bien placé mais le confort est spartiate : chambre très petite avec toute petite fenêtre : on se croirait en prison!

magnifique vue depuis le restaurant terrasse mais accessible souvent que à pied tellement les ascenseurs fonctionnent mal...

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci boubou2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GROUP-AIROTEL, Manager de Airotel Galaxy, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018
Google Traduction

Dear guest,
Thank you for your feedback on our prime location in the middle of Kavala, however, we were devastated to read that you were disappointed with the room that has been given to you. Please accept our sincere apologies for not having the opportunity to meet your expectations about your room type. We look forward to welcoming you again and to have a second change to provide you our great hospitality.
Best regards,
Giorgos Kretsis
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

A la hauteur de ses ambitions, portier souriant qui a garé notre voiture, on y mange à toute heure les serveurs sont souriants si on est souriant. Clientèle internationale ne veut pas dire sympathique : les chambres sont modérément insonorisés. La vue sur la mer est fabuleuse

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Francois941
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GROUP-AIROTEL, Assistant Hotel Manager de Airotel Galaxy, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2017
Google Traduction

Dear Francois,

We would like to thank you for choosing Airotel Galaxy Hotel for your recent stay in Kavala, and also thank you for taking the time to share your review. We are all delighted to read that you enjoyed the view and also the friendly, smiling and helpful staff. Any comments that help us maintain the high standards for which our hotels are known are warmly welcomed. We are looking forward to welcoming you back soon at Airotel Galaxy Hotel. Have a wonderful and relaxing summer!

Best regards,
Nikoleta Kaneli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel propose des chambres très confortables. Sa situation est idéale sur le port. Nous avons pu profiter d'une place de parking. L'accueil est professionnel mais l'employé n'était pas chaleureux. Le petit déjeuner est correct sans plus! La salle de petit déjeuner a une vue panoramique mais malheureusement les fenêtres sont salies par les goélands, ce qui ne donne pas une impression de propreté.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ChristineL18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GROUP-AIROTEL, Assistant Hotel Manager de Airotel Galaxy, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2017
Google Traduction

Dear Christine,

Thank you for your review of your stay in the Airotel Galaxy Hotel. Your feedback is extremely important to us and we appreciate your comments and concerns. It pleases us that you enjoyed the rooms, the location and the view from the Galaxy Roof Garden. We have taken into consideration the remark about the windows and the necessary follow-up has been done. Our staff is doing their absolute best on daily basis, in order to satisfy the needs and desires of all our guests. I am deeply sorry if some of the hotel services come short of meeting your expectations. We do hope that we will have the chance to welcome you once more in our hotel and deliver our usual genuine hospitality. We remain always at your disposal.

Best regards,
Nikoleta Kaneli
Assistant Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2016

De grandes chambres, des slles de bains spacieuses, une salle de petits déjeuners en Sun roof avec une vue panoramique sur la Baie et un buffet digne du Club Med !!
Seul bémol les deux petiits ascenseurs qui nécessitent souvent de mpointer dans les chambres à pied par les escaliers si l'on n'est pas doté d'une patience à toute épreuve.
Personnel charmant international et très serviable !

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les chambres vue mer (plus chères)
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci daffy1954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis