The Met Hotel
Cancelon
1 559 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Nous venons de passer un week-end tres sympa ma femme et moi au Met. Hotel design, un peu excentre du centre ville. Cependant, vous pourrez utilizer la navette de l'hotel toutes les heures, ou le taxi (la course entre 3-4 euros). Ambiance design tres reussie. Parking sous-sol tres bien entretenu et pas glauque, gratuit. Petit dejeuner tres bien mais sans plus, jus d'orange frais. A regretter les chocolats et cafes sortis tout droit d'une machine. Sur le toit, une belle piscine. Attention le toit est parfois reserve aux mariages, ce que je trouve assez special comme pratique. Ne pas louper le SPA au -1. Petite piscine mais avec des jets super puissant Assurant un tres bon massage. Jacuzzi tres bien aussi. L'environnement de l'hotel n'est pas le point fort de l'hotel. La route voisine passe totalement inapercue, les chambres etant tres tres bien isolees (un peu de boom-boom musical tout de meme vers le 5eme etage.
Prix tout a fait correct (bon, le café a 4 euros, c'est une specialite grecque, y'a rien a faire). A recommender, literie de tres bonne qualite, service et proprete de tres bon niveau!

Astuce pour la chambre : Peut-etre vers le 3-4 eme etage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Un hotel ultra moderne avec une décoration sobre. Il est situé un peu en dehors du centre ce qui lui confère un calme absolu. Le plus agréable est que tout est vaste: la réception, les salons, la terrasse du petit déjeuner ainsi que les chambres très bien équipées d'une propreté irréprochable. La vraie piscine sur le toit est sublime avec une grande zone de repos, la vue à 360° est aussi magnifique. Le personnel est très professionnel , particulièrement aimable. Un séjour de détente totale avec un spa très agréable en sous sol. Le meilleur endroit pour séjourner à Salonique!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Haris N N, General Manager de The Met Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chers clients,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d’avoir choisi The Met Hotel pour votre voyage . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour, au point de nous décerner la mention d’hôtel « absolument parfait » ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de devenir votre adresse parisienne.

Sincèrement,
Haris N Neofytidis
Directeur Général

Avis publié : 12 juillet 2013

Hotel de très grande classe proche du centre. Une navette relie le centre toutes les heures gratuitement. En taxi, cela fait env. 3.5€. Attention, pas de navette a 16h et 17h. Le buffet du petit déjeuner est incroyable par sa fraicheur et sa diversité. Le personnel est au petit soin. Les chambres sont confortables et la salle de bains très modernes. La douche à l italienne est très grande. Il y a un petit fitness au sous sol avec une petite piscine (plutot spa que piscine avec bains à remous et buses de massages). Le fitness est petit mais correctement équipé en équipements cardio modernes (technogym). La piscine sur le toit offre une vue magnifique et est assez grande, une vingtaine de mètres. Petits bémols, les consommations sont trop chères dans l hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d’avoir choisi The Met Hotel pour votre voyage . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour, au point de nous décerner la mention d’hôtel « sublime » ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de devenir votre adresse parisienne.

Sincèrement,
Haris N Neofytidis
Directeur Général

Avis publié : 22 octobre 2012

Hotel magnifique, parking gratuit sous l'hotel, confortable, petit dejeuner inclus, et piscine hammam sauna tres beaux, ainsi que l'internet gratuit dans les chambres qui sont au dessus de la réception (par ex 403 ou 404)
Magnifique chambre tout en angle, baignoire et douche et accessoires de grande qualité
Une grande TV avec les chaines en francais déjà préinstallées, en fonction de la langue de réservation de la chambre
Un service extraordinaire, en particulier Dimitri ! Immense petit déjeuner et pour la premiere fois de ma vie, ai dégusté des barres de céréales maisons, au miel grec et aux amandes locales, un délice !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2012

Personnel à l'accueil extrèmement servibale et attentioné, Chambre pas très grande mais parfaite et bien insonorisée. literie excellente, douche sympa du plafond. articles de toilettes de bonne facture. Petit déjeuner juste fantastique. impossible d'en décoller. La piscine sur le toit offre une vue très sympa sur le port de commerce mais aussi sur la ville.
Bref à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille