“Accueil chaleureux dans un cadre moderne”
Avis sur The Met Hotel

The Met Hotel
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons choisi the Met Hotel pour notre city trip de 3 jours à Thessalonique. Notre objectif était de visiter la ville sous son angle de métropole d'orient... Beaucoup de visites prévues...

L'hôtel répondait parfaitement à nos attentes... Bien situé dans la ville, navette aller-retour vers le centre toutes les heures, personnel accueillant et serviable, petit déjeuner complet... Et tout ceci dans un cadre exceptionnel digne d'un musée d'art moderne. Mobilier et design des chambres magnifiques...

Aucune déception. C'est l'hôtel type dans lequel on n'hésite pas à revenir.
Merci au personnel pour votre accueil.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 1 495

Avis publié : 26 octobre 2013

J'adore cet hôtel. pour moi le meilleur à Thessalonique, on est déjà retourné 3x,j'aime le style moderne des chambres, le petit déjeuner, l'emplacement pour la voiture de location gratuite
j'avais un problème avec ma voiture de location, roue crevée avant de partir à l'aéroport, mais Périkles , membre du personnel m'a aidé très efficacement, une prise en charge excellent , on a pu partir peu de temps après
j'avais oublié mon manteau de pluie avant de partir pour Volos, on est retourné le chercher en remontant , "no problems", je me sens bien et en sécurité à l'hôtel
Chantal

Astuce pour la chambre : l'emplacement un peu loin de centre n'est pas un problème ,l'hôtel a une navette gratuit...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Magnifique hôtel, neuf et fais avec beaucoup de goût. Le personnel y est hyper attentionné et d'une efficacité redoutable! C'est vraiment du service sur mesure pour les guests. Piscine, et spa sont également hyper agréables... N'hésitez pas une seconde pour votre prochain séjour business ou loisirs à Thessalonique. Lucien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Nous venons de passer un week-end tres sympa ma femme et moi au Met. Hotel design, un peu excentre du centre ville. Cependant, vous pourrez utilizer la navette de l'hotel toutes les heures, ou le taxi (la course entre 3-4 euros). Ambiance design tres reussie. Parking sous-sol tres bien entretenu et pas glauque, gratuit. Petit dejeuner tres bien mais sans plus, jus d'orange frais. A regretter les chocolats et cafes sortis tout droit d'une machine. Sur le toit, une belle piscine. Attention le toit est parfois reserve aux mariages, ce que je trouve assez special comme pratique. Ne pas louper le SPA au -1. Petite piscine mais avec des jets super puissant Assurant un tres bon massage. Jacuzzi tres bien aussi. L'environnement de l'hotel n'est pas le point fort de l'hotel. La route voisine passe totalement inapercue, les chambres etant tres tres bien isolees (un peu de boom-boom musical tout de meme vers le 5eme etage.
Prix tout a fait correct (bon, le café a 4 euros, c'est une specialite grecque, y'a rien a faire). A recommender, literie de tres bonne qualite, service et proprete de tres bon niveau!

Astuce pour la chambre : Peut-etre vers le 3-4 eme etage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Un hotel ultra moderne avec une décoration sobre. Il est situé un peu en dehors du centre ce qui lui confère un calme absolu. Le plus agréable est que tout est vaste: la réception, les salons, la terrasse du petit déjeuner ainsi que les chambres très bien équipées d'une propreté irréprochable. La vraie piscine sur le toit est sublime avec une grande zone de repos, la vue à 360° est aussi magnifique. Le personnel est très professionnel , particulièrement aimable. Un séjour de détente totale avec un spa très agréable en sous sol. Le meilleur endroit pour séjourner à Salonique!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Haris N N, General Manager de The Met Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chers clients,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d’avoir choisi The Met Hotel pour votre voyage . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour, au point de nous décerner la mention d’hôtel « absolument parfait » ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de devenir votre adresse parisienne.

Sincèrement,
Haris N Neofytidis
Directeur Général

Avis publié : 12 juillet 2013

Hotel de très grande classe proche du centre. Une navette relie le centre toutes les heures gratuitement. En taxi, cela fait env. 3.5€. Attention, pas de navette a 16h et 17h. Le buffet du petit déjeuner est incroyable par sa fraicheur et sa diversité. Le personnel est au petit soin. Les chambres sont confortables et la salle de bains très modernes. La douche à l italienne est très grande. Il y a un petit fitness au sous sol avec une petite piscine (plutot spa que piscine avec bains à remous et buses de massages). Le fitness est petit mais correctement équipé en équipements cardio modernes (technogym). La piscine sur le toit offre une vue magnifique et est assez grande, une vingtaine de mètres. Petits bémols, les consommations sont trop chères dans l hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d’avoir choisi The Met Hotel pour votre voyage . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour, au point de nous décerner la mention d’hôtel « sublime » ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de devenir votre adresse parisienne.

Sincèrement,
Haris N Neofytidis
Directeur Général

Avis publié : 22 octobre 2012

Hotel magnifique, parking gratuit sous l'hotel, confortable, petit dejeuner inclus, et piscine hammam sauna tres beaux, ainsi que l'internet gratuit dans les chambres qui sont au dessus de la réception (par ex 403 ou 404)
Magnifique chambre tout en angle, baignoire et douche et accessoires de grande qualité
Une grande TV avec les chaines en francais déjà préinstallées, en fonction de la langue de réservation de la chambre
Un service extraordinaire, en particulier Dimitri ! Immense petit déjeuner et pour la premiere fois de ma vie, ai dégusté des barres de céréales maisons, au miel grec et aux amandes locales, un délice !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires