“restaurant à déconseiller aux amateurs de bon goût! et de bon accueil”
Avis sur 7 Thalasses

7 Thalasses
Classé n° 31 sur 891 Restaurants à Thessalonique
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Montigny le Tilleul Belgique
“restaurant à déconseiller aux amateurs de bon goût! et de bon accueil”
Avis écrit le 7 avril 2014

Etant en congrès médical à Thessaloniki, nous souhaitions une soirée dans un restaurant de qualité de poissons. Dommage , car nous regrettons d'y avoir été dans celui-ci. L'accueil fut déplorable. C'est à peine si le serveur vous dit bonjour. Quand on choisit son menu, aucune explication, une froideur totale, nous avions commandé du poisson et un homard, ces plats son servis sans aucun accompagnement;
Après une attente de 3 quarts d'heure , j'ai dû me lever pour demander de débarrasser les assiettes et de nous donner la carte des desserts.
Par contre , les serveurs sont aux petits soins pour les gens locaux(clients habituels): ils viennent débarrasser chaque fois que leur assiette est terminée.
Et le prix: le coup de fusil: plus cher qu'en Belgique.....
Manifestement les touristes sont mal reçus, d'ailleurs un couple d'allemands a subi le même sort

• Visité en avril 2014

paris
“Très décevant!!!”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions lu les commentaires élogieux des autres contributeurs, mais avons été très déçus: accueil médiocre, notre table placée au-dessous des appareils de clim et nous recevions des gouttes d'eau , nous l'avons signalé ce qui a semblé déranger le serveur... après avoir réclamé plusieurs fois, ils ont enfin baissé le store extérieur... Nos demandes d'explications sur les plats sont restés sans grande réponse, apparemment les serveurs semblaient agacés par nos questions... Quant aux plats ils sont certes copieux mais assez banals et surtout très chers. Mauvaise exoérience

• Visité en août 2013
Lille, France
“Très bien”
Avis écrit le 30 juin 2013

Une carte varié, nous avons testé beaucoup de choses et le tout a été très bien, nous avons suivi les conseils du serveur pour le vin, que nous avons repris tellement celui ci était bon.
Dans une rue calme avec un personnel attentif et qui sait satisfaire un client.

• Visité en juin 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Un tres bon restaurant de poisson. Un vrai chef.”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Poisson irrepr
Ochable prepare par un vrai chef. Une adresse connue, avec un service efficace et style.simpli
Cite des produits. Et qualite de la preparation.le cadrev
Est agreable mais la rue centrale est un peu anonyme. Votre assiette vous consolera. Prix: la qualite se paye....

• Visité en juin 2012
“Un très bel endroit”
Avis écrit le 2 novembre 2011

le décor est parfait
le service est discret et efficace
la nourriture est exclusivement issue de la mer. Tout y très très bon
le poisson (sole) mériterait d'être mieux préparée afin que les arêtes soient éliminées. Il serait intéressant que le poisson soit accompagné d'un légume.
digestif offert à volonté !

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté 7 Thalasses ont aussi consulté

Thessalonique, Thessaloniki Region

Vous connaissez 7 Thalasses ?